Zanskar

Posté en tant qu’invité par Lachenal Denis:

Cherche topo avec altitudes et dénivelées pour la traversée.
Merci

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Le guide Lonely planet « Trekking in Himalayan India » est relativement bien fait. Les altitudes sont correctes, mais les temps de marche sous-estimes si l’on est independant et porte tout son materiel.
Antoine

Posté en tant qu’invité par francois:

salut

Je compte partir cet ete au ladakh.
Si tu as des bonnes infos ou sources de renseignements, je suis preneur.

Posté en tant qu’invité par jeff:

Je pars moi aussi cet été au Ladakh et je cherche la déclinaison magnétique de Leh afin de caler ma boussole.
Je suis aussi preneur pour tout les petits conseils pratique.
Merci.

Posté en tant qu’invité par Claire Brondex:

Quelques petites infos sur le Zanskar:carte Nelles Verlag Ladakh Zanskar carte de randonnée au 1/350000 et + gros encore Himamaya toujours c% Nelles Verlag au 1/1.500.000 .Le Lonely Indian Himalaya est bien sûr une valeur sûre mais le Chabloz c’est autre chose :Ladakh-Zanskar .guides Olizane. Vous pouvez aussi joindre le site : perso.wanadoo.fr/shangrila.trek C’est celui d’une petite équipe de tibétains basés à Leh ou Manali très sympa et efficaces qui vous organiserons tout ce que vous voulez sur le secteur à des prix avantageux . Je vous donne également l’email de l’agence à Manali :shangadv@hotmail.com Je serais également à Leh en Aout. Je reste à votre disposition pour + d’infos.SalutLachenal Denis a écrit:

Cherche topo avec altitudes et dénivelées pour la traversée.
Merci