Zanskar / Ladakh (Juillet 2014) - KUN et Trek

Bonjour à Tous,

Recherche partenaires pour réaliser une superbe expédition dans la région du Zanskar et du Ladakh, entre le 5 Jullet et le 10 Août 2014. Notre crénau d’ascension pour le Kun (7087m) est déjà réservé auprès de l’IMF.
La marche d’acclimatation se fera en parcourant le célèbre Trek Lamayuru-Padum (qui part désormais de Kanji).
Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Bon juillet 2014 c’est encore un peu loin, mais oui ça peut être intéressant.
Si tu as des infos complémentaires (budget, nombre de participants, vous avez déjà une agence, porteurs d’altitude ou style alpin…)

Bonjour,

Oui on a déjà une agence ; coût par personne environ 3000 Euros (sans l’A/R Paris-Delhi) ; nous serons 6 ; des porteurs (en général des mules) jusqu’au canp de base, puis style alpin pour l’ascension.

Posté en tant qu’invité par romathO:

C’est le temps de préparer les futurs projets 2014 ; on est toujours en recherche de partenanires

Posté en tant qu’invité par Gadou:

C’était dans mes projets lorsque je suis rentré du Ladakh en 2012. A voir. Je projetais une descente de rivière en Sibérie. Je réfléchis.
Sportivement.

Posté en tant qu’invité par cdalleves:

[quote=« sdchat, id: 1511782, post:1, topic:133441 »]Bonjour à Tous,

Recherche partenaires pour réaliser une superbe expédition dans la région du Zanskar et du Ladakh, entre le 5 Jullet et le 10 Août 2014. Notre crénau d’ascension pour le Kun (7087m) est déjà réservé auprès de l’IMF.
La marche d’acclimatation se fera en parcourant le célèbre Trek Lamayuru-Padum (qui part désormais de Kanji).
Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.[/quote]
Salut sdchat,
Oui, ça pourrait m’intéresser. Je cherche à aller faire un sommet dans l’Humalaya (Tibet, Zanskar…) en juillet 2014.
Mais comment peut-on te contacter?
Je suis à Genève. Et toi?

Posté en tant qu’invité par Caroline Dallèves:

Salut,
Toujours à la recherche de partenaires pour cette expé?
Caroline

Posté en tant qu’invité par chatSD:

oui ; toujour en recherche de partenaires

Wech!
Moi je compte aller par là-bas mais en septembre, et surtout ne pas monter aussi haut!

Mais je voudrais savoir si vous avez trouvé une bonne carte du coin car les possibilités de trek semblent importantes sur ce massif si facilement accessible.

De plus j’aimerais savoir combien l’état indien vous facture pour un 7000 cachemiri, juste pour info.

Cimer!

Posté en tant qu’invité par sdCHAT:

[quote=« Caroline Dallèves, id: 1566808, post:7, topic:133441 »]Salut,
Toujours à la recherche de partenaires pour cette expé?
Caroline[/quote]

Caroline ; tu peux me contacter (0670014650) ?

Posté en tant qu’invité par Hub67:

salut
vous comptez combien de jours pour uniquement faire le Kun ? je pense partir en Inde début juin et à Leh de mi juin à fin juillet et y faire quelques sommets classiques dans les environs : est-il possible de vous rejoindre pour juste le Kun et à quelles conditions ?
Cordialement, Hubert

Posté en tant qu’invité par Gwénaelle c.:

Bonjour,

nous sommes 2 à être réellement intéressés par votre projet. J’ai envoyé un mail et tenté un contact par téléphone au n° donné précédemment.
Recherchez-vous toujours des coéquipiers ?

Merci,

Gwenaelle.

bonjour,

ça m’intéresse

ou en êtes vous pour les dates de séjour (surtout départ) , réservation avion, organisation sur place, nombre de participant?

j’ai déja tenté un 7000

merci