Zanskar été 2009

bonjour
je compte faire un trek au zanskar été 2009…mais je ne parle pas anglais…et n ai que maximun 20 jrs de vacances…

donc si vs avez infos sur agence en suisse ousr place qui est top…renseignements bienvenus :slight_smile:

si quelqu un veutoblème… se joindre à moi…no problème… :slight_smile:

je suis très sportive et j ai l habitude de la montagne… :wink:

isa

Coucou,
Ai traversée le Zanskar il y presque 10 ans de cela, paysages superbes… mais 20 jours c’est pas un peu just? Remarque tout dépend de ce que tu veux faire, pour Manali - Leh, si tu as quelques soucis sur les routes d’accès (celle du col est souvent fermée pour cause d’éboulis, pas de route, pas de passage…) 20 jours c’est court!
Bon courage!

Posté en tant qu’invité par nath14:

ma soeur part à leh il me semble à la même époque aout je crois) et cherche un(e) compagnon de route
elle n’est pas encore décidé sur le trekking, ni sur le fait d’utiliser les sevice d’une agence.
pour y avoir été moi-même, il n’est pas indispensable d’être encadré pour certain trek court ou avec possibilités de ravitaillement.
merci de prendre contact eisenmannn@voila.fr

Posté en tant qu’invité par zzz:

Compte tenu du peu de temps dont tu disposes je te conseille le trek Rumtse - Tso Moriri.
Super sauvage, la grosse classe et une semaine de marche suffit.
Tu trouveras une mule et un muletier sur place sans problème (à partir de Leh). Ce n’est vraiment pas la peine de réserver qqch avant de partir…
Bon voyage