Z à la meije

Posté en tant qu’invité par stéph:

Salut !!! quelqu’un aurait des infos sur le Z à la meije ? est-il en condition, a-t-il était parcouru ? Sinon y a-t-il quelquechose d’autre en conditions dans ce secteur pour ce week?
Je pensais au liskamm face nord mais je suppose que cela doit être en glace noire ? Quelqu’un a fait du ski dans ce coin là ?
Merci pour vos réponses…

[quote=« stéph, id: 1346096, post:1, topic:120792 »]Sinon y a-t-il quelquechose d’autre en conditions dans ce secteur pour ce week?
Je pensais au liskamm face nord[/quote]

Euh… c’est pas franchement dans le même secteur ou je suis mal réveillée…(?)

non pas franchement, on est bien d’accord.

je dis ça je dis rien… mais tu te lèverais pas un peu tard ? :smiley:

[quote=« Rozenn, id: 1346115, post:2, topic:120792 »]

[quote=« stéph, id: 1346096, post:1, topic:120792 »]Sinon y a-t-il quelquechose d’autre en conditions dans ce secteur pour ce week?
Je pensais au liskamm face nord[/quote]

Euh… c’est pas franchement dans le même secteur ou je suis mal réveillée…(?)[/quote]

ça dépend: vu de Mars ou du Japon, Meije ou Liskamm peuvent sembler proches :stuck_out_tongue:
Si on se rapproche, les montagnes s’écartent effectivement un peu l’une de l’autre :lol:

Posté en tant qu’invité par NiCo:

La FN de la Meije était ultra sèche il y a 15j,
les goulottes du début du Z quasi inexistantes.
Faudrait un épisode neigeurx assez doux pour que sa colle!

ok merci pour la meije Nico.
bien évidemment liskamm et meije sont dans des secteurs opposés, mais faut ratisser large pour trouver à s’occuper !
qqn a fait la ginat aux droites récemment ?

[quote=« stéph, id: 1346955, post:6, topic:120792 »]ok merci pour la meije Nico.
bien évidemment liskamm et meije sont dans des secteurs opposés, mais faut ratisser large pour trouver à s’occuper !
qqn a fait la ginat aux droites récemment ?[/quote]

Il me semble que la course a été rentrée ici même sur le site de l’OHM … Faut chercher mon gars, tout ne va te tomber tout cuit dans le bec ! :wink:

en effet, mais j’aurais souhaité m’entretenir avec OLIVE 65 pour avoir quelques infos complémentaires…

/outings/336536/fr/les-droites-ginat

tu peux essayer de le contacter par mail ou par un commentaire dans la sortie.