Posté en tant qu’invité par denis:
quels sont les bons coins autour de cette ville pour grimper le soir sans faire une heure de voiture? y a-t-il des blocs aussi?
quels sont les bons coins autour de cette ville pour grimper le soir sans faire une heure de voiture? y a-t-il des blocs aussi?
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
Sous le Suchet, t’as la Dalle des Guides, expo SE, 15-20 minutes de voiture + 10 minutes d’approche si tu te perds pas.
Tu pourrais monter jusqu’au Suchet, mais ça rajoute 10-15 minutes de voiture, de même qu’aux Aiguilles de Baulmes.
Il existe une petite salle sympa à Baulmes.
Plus loin, à St-Loup, mais ça doit te faire 25-30 minutes de voiture + 5 minutes de marche.
Je ne connais pas les coins au nord d’Yverdon.
Posté en tant qu’invité par luke:
la salle a baulmes 10 min d yverdon 9.- l entree, ambiance sympas ( pas trop de docteur ) les gorges de l orbe, avec les grottes aux fees ( niveau elevés de 7a a 8c ) il y aussi des blocs dans les groges mais a oublier l hiver ( l orbe est en crue ) mail moi si tu veux les topo de la regions .
salut luke,
ça m’intéresse pas mal d’avoir des topos de la région. je viens du valais
et je vais habiter six mois à yverdon. on m’a dit qu’il y avait
aussi des voies dans les gorges de covatanne. tu connais?
est-ce que tu connais des personnes qui vont grimper à l’extérieur le soir
en semaine?
denis
Posté en tant qu’invité par nicole:
Bonjour !
J’ai interceptée votre mail tout par hasard… Je cherche pour une de mes amies qui habite Yverdon une personne qui pourrait lui apprendre les rudiments de base de l’escalade ou de la grimpe à mains nues (pardons pour les termes utilisés mais je ne suis pas du tout experte en la matière) ! Elle recherche un prof privé sans pour autant devoir faire partie d’un club ou d’une association. Pourriez-vous svp me renseigner et si jamais me faire parvenir des noms ou des adresses ? Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée !