Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:
Là, je suis obligé d’intervenir…
Un CR de sortie au Moucherotte daté de ce jour contient dans la zone « commentaires » la phrase suivante :
« Pas vu de Yéti ! »…
Et ben si, j’y étais !!! J’ai même peaufiné la trace de dimanche, et « ouvert la voie » dans le mur sous le sommet, en partant aux alentours de 8h30 de la voiture. J’ai même des photos pour ceux qui ne me croiraient pas !
Non mais quand même, déjà que je n’ai pas pu y aller hier, ça me manquait depuis samedi !!! Et pis samedi, j’étais avec Groin d’Or, et on n’a pas vu grand monde dans la tempête !!!
Et sûrement pas d’ailleurs des marmottes, bouquetines ou autres représentantes de la gent féminine…
Je ne peux décidément pas être là haut 24h/24, ayant quand même une activité professionnelle à assurer de temps en temps.
Mais bon, je tiens à dire que j’y étais ce jour, pour ne pas laisser croire à certains que le Yéti du Moucherotte a abandonné son sommet !!!
D’aucuns trouveront ce message futile, inutile, léger et sans consistance… J’ai simplement voulu y mettre un peu de bonne humeur et de fraîcheur, pour changer un peu des sujets trop sérieux ou sombres en vogue ce dernier we… (constitution européenne entre autre)
Jan, le Yéti du Moucherotte.