Yannick avalé par sa passion en Suisse un 31 decembre

Posté en tant qu’invité par Hubert:

Yannick (ex centrale Lyon 1999 ? 26 ans) travaillant à Rouen chez Bouygues était un sympathique vosgien passionné d’escalade et randonnée . Il s’est fait fauchér un soir de ce réveillon 2004/2005 avalé par la neige d’Alpes suisses . Je cherche a en savoir plus . De ce que les amis suisses peuvent en rapporter , où les contacter (Presse , sécurité civile etc… )Car je ne veux en rajouter a la peine de ses parents et de ses 2 fréres et sa jeune soeur en jouant l’inquisiteur .
Merci de m’orienter pour savoir où en savoir + ?
Hubert qui l’a connu…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bart:

Je ne sais pas si je peux t’être utile mais voici l’article de Suisse-info : http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.html?siteSect=105&sid=5439068

Je pense que c’est la maison FXB du sauvetage de Sion qui est intervenue, en voici le mail :

mfxb@air-glaciers.ch

Salutations
Bart

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gerald:

Salut,
D’abord toutes mes condoléances pour ton copain. Si tu étais vraiment pote avec lui, contacte directement la famille. Cela leur fera aussi plaisir. Tu peux également demander ce qui s’est passé directement à son compagnon de randonnée. Si tu veux quelques renseignements, tu peux me contacter en Suisse au 079 / 447.84.27.

Gérald.