Y'a un bug sur le site web du CAF?

• impossible de renouveller une adhésion via leur site
  • impossible de leur envoyer un message via « contact »

/viewtopic.php?pid=1936217

Bon, j’ai trouvé une page avec des tél. et des adresses mails, j’espère arriver à joindre quelqu’un de RÉEL !

le problème de CB, ce n’est pas du au caf mais à la banque et « verified by visa », qui veux un code reçu sur un portable ou sur un tel fixe; ceci afin de protéger le commerçant d’un usage frauduleux d’une carte.

+1
et de te protéger toi aussi d’une utilisation frauduleuse …

Ce que je ne comprends pas, c’est que des achats internet avec ma carte fonctionnent d’habitude, pour François : pareil…
Oui, c’est vrai que si ça sert à sécuriser vraiment les achats c’est un plus, mais là, ça m’a bien mis les boules cette nouveauté !
Bon, déjà je vais arranger ça demain au téléphone avec une personne réelle, et puis songer sérieusement à me mettre au portable…

L’année dernière, je me suis fait pirater ma carte sur le net. Plusieurs debit pour alimenter un compte paypal à tataouine . Pas de soucis, je l’ ai vu le jour suivant et ma banque m’a tout recrédité. Mais j’ai de forts soupçons sur le site du CAF justement, car la carte était toute récente et je venais de m’en servir prendre ma cotisation. C’était les deux premiers achats sur internet pour laquellle je l’utilisais. A l’epoque il n y avait encore pas de controle par SMS sur leur site.

Si ils ont changé leur système de sécurité pour les cartes bleues, tant mieux.