Y'a un binz

Posté en tant qu’invité par Céline:

Y’a t-il un problème avec le moteur de recherche pour les courses??? Si je choisi la 2347, ça me donne la suivante (2348)!!! Avec d’autre n°, c’est la même chose. Je pense que ce n’est pas très normal…
A part ça tout va bien, ils annoncent moche pour les prochains jours, on pourra rester au lit!

A+ Céline

Posté en tant qu’invité par Michel:

Y’a t-il un problème avec le moteur de recherche pour les
courses??? Si je choisi la 2347, ça me donne la suivante
(2348)!!! Avec d’autre n°, c’est la même chose. Je pense que
ce n’est pas très normal…

Ca m’arrive aussi quand je consulte le guide mais sans recherche. En fait j’ai remarqué que ça se produisait juste avant qu’une nouvelle course apparaisse. Une fois que la nouvelle course apparait dans le guide, ça redevient normal.

A part ça tout va bien, ils annoncent moche pour les
prochains jours, on pourra rester au lit!

soit c’est de l’humour au n-ième degré (avec n tendant vers grand) soit on a pas les memes sources météo!!

Bon… lit!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Quand cela se produit (c’est effectivement que quelqu’un est entrain de rentrer une course), je fais un tri sur la date, puis je re-clique sur la course et tout va bien.

Quant à la météo, tu as raison, ça ne va pas du tout ! De la douceur certes, mais toujours avec cet horrible vent du Sud. Et pas d’espoir de neige !

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

Comment ca y’a pas de neige!!!

Y’en a plein, du moins à partir de 1500 mètres.

Hey! les nanas faut vous secouer un peu… allez z’ou on sort du lit, on fait sa gym suisse, (une paupière à la fois…) et on monte sur ses planches !!

Non mais !!

(:o)livier

Posté en tant qu’invité par julien:

y me semble que Chtit Nain a perdu son ardeur d’antan!!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben oui, on ne se fait plus engueuler comme avant.

Posté en tant qu’invité par Marc:

C’est un « bug » connu de skirando: Si on peut comparer la liste des sorties à une pile d’assiettes empilées, lorsque tu cliques sur « sortie suivante », le système te renverra la Xième assiette depuis le sommet de la pile. Donc si quelqu’un ajoute une assiette au sommet de la pile (inscrit une nouvelle sortie), tout est décalé et la Xième se retrouve être la X+1ème.

Ce problème a déjà été résolu dans la prochaine mouture de skirando (disponible dans quelques semaines, si tout va bien) qui comprendra entre autres les nouvelles régions, des possibilités de recherche plus performantes et la prise en charge du multilingue.

Posté en tant qu’invité par Michel:

salut,

j’ai remarqué quelques pb en rentrant une course:

quand je veux corriger une faute juste avant la confirmation et que j’utilise « étape précendent », la date est alors éffacée.

quand on fait une course sur 2 jours, il faut remplir les 4 champs « dénivelé » ou seulement les deux « si course de 2jours »? J’ai voulu rentrer l’itnéraire suivant( cf sortie 2419):
1er jour: 1100m montée, 500m descente, 300m momtée.
2eme jour: 900m descente.

Pour les 4 champs, respectivement « déniv. montée », « déniv. desc », « montéee 1er jour » et "desc. 1er jour:

-si j’entre 1400, 1400, 1400, 500, skirando me transforme le 500 en 1400 et… efface la date de la sortie!
-si j’entre seulement rien, rien, 1400 et 500, skirando ne me prend aucune valeur… mais garde la date!

que faut-il faire?

Posté en tant qu’invité par Marc:

Prendre son mal en patience :wink:
La version actuelle a été programmée « quick and dirty », c’est bourré de bugs dans le style, et le code est trop mal foutu pour que ça vaille la peine d’essayer de tous les corriger, ça prendrais trop de temps.
Mais nous sommes en train de tout reprendre depuis le début, pour qu’on aie une base saine. Et une nouvelle version du site sera normallement disponible dans quelques semaines.