Non non…C’est très bien comme ca. Croyez moi! Et puis dans les pyrénées y des zours même qui parlent pas français…Nan c’est vachement dangereux…faut pas….
[quote=« Melisse, id: 1640877, post:4, topic:138725 »]
[quote=« vincent.gimenez, id: 1575838, post:1, topic:138725 »]Yep !
Moi je suis dans les Pyrénées et nous aussi on a des voies de 1000 m en ED+ si on veut, en calcaire ou en granit, des goulottes droites comme des I et des cascades en pagaille , des MEGA spots de parapente partout… !
On a le ski le matin et la mer l’après-midi si on veut, on a l’Espagne pour voler ou pour grimper quand c’est pourri en France bref un petit paradis.
Alors, voilà. Moi je fais un peu de tout ça et je vais dans les Alpes que pour… me reposer !!! … j’déconne.[/quote]
Je ne suis du 74 mais j’aime moi aussi les Pyrénées par dessus tout ! Sauvages (encore mais ça ne s’arrange pas comme partout), géniales pour la rando itinérantes avec ds lacs partout, on change de monde quand on passe la frontière, ça c’est les plus.
De petits moins quand même : le temps quand on est au pied des Pyrénées avec le plaond très bas qui peut rester bouché des semaines entières et une aérologie de plus en plus tourmentée dixit des copains d’Accous. j’en ai d’ailleurs souvent fait les frais en rando avec des coups de vents terribes qui se lèvent en 5 mn et durent une semaine en tempête.
Mais à part ça, je suis une inconditionnelle !
Or pour la plupart des novices, la MOntagne= ALpes , bien dommage… En tant qu’accompagnatrice, c’est mission impossible pour emmener du onde là-bas.
Mélisse[/quote]