Y'a plus de limite à Vallouise

Posté en tant qu’invité par KIKI EMPRIN:

Un stage qui se déroule sans encombre, une semaine de folie entre montagne et grande voie, mais un seul hic et pas des moindres.
Le magasin de « sport » Jacky sport qui loue des chaussures trop grande, qui n’a pas les bon crampons, qui compte 1 journée et demi au lieu d’une journée et de plus, qui n’a pas 1 gramme de sens commercial.
Pour les chaussures trop grande, les ampoules étaient soit disant dut à la paire de chaussette utilisé, chaussure en 44 au lieu de 43… Reste de la semaine foutu, nous étions mercredi et repartions dimanche.
Crampons soit disant impossible à mettre sur des chaussures « souples », les miennes, prétextant que plus personne n’avaient de chaussure souple et qu’aucun crampons n’existe pour ces chaussures, pourtant Charlet on les S12 classique, Grivel on les Flex, Black Diamond le Contact… D’ou la location obligatoire d’une paire de chaussure allant avec leur crampons, il n’y a pas de petit profit.
Pour le prix de la location : 1J1/2 si le matos est pris avant 18h00 (il parait que c’est le bureau des guides qui leur on demandé de faire cela, renseignement pris, c’est archis faux) prétextant que c’est le tarif course.
Alors comment louer du matériel chez Jacky sport aprés 18h00, monter au refuge (n’importe lequel de préférence), manger à 18h30, c’est l’heure ou le reps est servi dans les refuges et tout cela en 30mn, pour bénéficier du tarif journée. L’hélico à encore de l’avenir.
En deux mots, bon courage aux utilisateurs de Jacky sport de Vallouise.

[quote=« KIKI EMPRIN, id: 1043275, post:1, topic:101320 »]Un stage qui se déroule sans encombre, une semaine de folie entre montagne et grande voie, mais un seul hic et pas des moindres.
Le magasin de « sport » Jacky sport qui loue des chaussures trop grande, qui n’a pas les bon crampons, qui compte 1 journée et demi au lieu d’une journée et de plus, qui n’a pas 1 gramme de sens commercial.
Pour les chaussures trop grande, les ampoules étaient soit disant dut à la paire de chaussette utilisé, chaussure en 44 au lieu de 43… Reste de la semaine foutu, nous étions mercredi et repartions dimanche.
Crampons soit disant impossible à mettre sur des chaussures « souples », les miennes, prétextant que plus personne n’avaient de chaussure souple et qu’aucun crampons n’existe pour ces chaussures, pourtant Charlet on les S12 classique, Grivel on les Flex, Black Diamond le Contact… D’ou la location obligatoire d’une paire de chaussure allant avec leur crampons, il n’y a pas de petit profit.
Pour le prix de la location : 1J1/2 si le matos est pris avant 18h00 (il parait que c’est le bureau des guides qui leur on demandé de faire cela, renseignement pris, c’est archis faux) prétextant que c’est le tarif course.
Alors comment louer du matériel chez Jacky sport aprés 18h00, monter au refuge (n’importe lequel de préférence), manger à 18h30, c’est l’heure ou le reps est servi dans les refuges et tout cela en 30mn, pour bénéficier du tarif journée. L’hélico à encore de l’avenir.
En deux mots, bon courage aux utilisateurs de Jacky sport de Vallouise.[/quote]
Salut,

Si tu es le Kiki Emprin qui s’occupe de l’entretien des voies aux Oeillasses et autres lieux dans le coin, je te salue humblement ! Grace à toi, je m’éclate dans ce secteur.

Après pour Jacky sport à Vallouise, leurs employés doivent être des saisonniers qui ne connaissent pas forcément grand chose à la montagne et qui doivent suivre certaines instructions venues de plus haut…Dommage que ça n’est pas bien gazé pour toi.

Cordialement.

GBG

Posté en tant qu’invité par Vigno:

Il faut aller à « La Montagne Blanche » à Vallouise.
Super sympa et compétent.
Apprécie néanmoins ton séjour dans les « Alpes vraies » :lol:

Posté en tant qu’invité par Koko:

Ça peut pas être pire que le gérant de twinner Chaud sport à Vallouise !
Cet hivers il m’a jeté comme une m… :
je lui demande s’il peut me monter des low tec sur des
planches neuves (ski des guides).il me dit pas de problème ! Et va savoir pourquoi, 30 secondes après il me dit dans un état d’énervement complètement hallucinant qu’il refuse et que j’ai qu’à aller voir ailleurs ! du coup je lui demande pour quelle raison il a changé d’avis si rapidement et il refuse de me répondre : "aller va voir ailleurs, moi je fais pas ca,dégage d’ici… ! "
comme il refusait de repondre et que rien avançait sauf son état d’enervement, je me suis barré, tout simplement, en me jurant de ne plus jamais y mettre les pieds, et de ne plus y envoyer de clients!
Bel esprit montagne…

Salut KIKI EMPRIN

Ca me parait assez normal que le mec te fasse payer 1 journée 1/2 si tu vient chercher tes chassures en milieu de journée. Je ne vois pas ou est le problème. Tes chaussures, tu vas bien les utiliser pour la montée au refuge et la course du lendemain.

Sinon, me pas hésiter à regarder la qualité du matos de location dans plusieurs magasins. Jacky sport n’est pas le mieux achalandé de la vallée pour l’alpinisme.

Faut aller à Sport 2000, ils sont très sympa (à côté de la pharmacie).

Posté en tant qu’invité par Benji:

C’est clair, l’écossais qui a repris le mag après que son prédécesseur…(modération, pour éviter une possible diffamation…)… est très sympa. En plus, ils ont des frigues sympa choisies avec gout par la nenette.

yup, +1 pour le sport 2000, ils ont tout et ils maîtrisent leur sujet. :cool: