Y fait grimpable à Tonsaï?

Posté en tant qu’invité par drine:

L’heure du décollage approche - enfin :-))) mais sur le site météo je vois des annonces de tempêtes pour ces prochains jours vers Phuket ?!!? Y fait un temps grimpable sur Tonsaï ou j’échange les chaussons contre des bouquins ? Merci à ceux qui ont la chance (?) d’être déjà sur place de me donner l’info !

Posté en tant qu’invité par tchin:

salut pour moi aussi l heure du decollage approche le 29/12/2005 mais je ne me suis pas du tout preoccupé de la meteo,on verra sur place
tu peux toujours aller sur ce lien http://www.bamboo-escalade.com/grimpinfo.html
on se verra a tonsai
a++++

Posté en tant qu’invité par ben:

je suis sur Tonsai depuis une semaine, la meteo anoncait des orages isole, mais en fais il fais super beau la plupart du temps. au pire y’a une averse, et c’est pas mal ca rafraichi un coup l’atmosfere.
par contre tous les bungalows sont plein la plupart du temps, il faut fraiment arriver tot le matin pour chopper le logement de ceux qui partent.
mon bungalow sera libre le 2 janvier, donc si quelqu’un le veut on peut ce rencarder. je suis a « andaman bungalow » F12
le nouveau topo de wee et elke est vraiment bien. vous pouvez le trouver chez " wee’s climbing shop". le topo de « king climber » ou de « rock shop » sont a eviter. il y a aussi le topo Sam Lightner qui est disponible. il est tres bien fais, mais surtout tous les benefices sont utilise pour le reequipement en broche titane des voies de krabi. Sam et shamik ont deja fais un enorme boulo en payant tout de leur poche…
pour des info il y a le forum escalade en thailande (en anglais) sur http://www.simonfoley.com/climbing/
et toujour mon site mais il faut que je fasse une mise a jour des que j’aurais reussis a quiter le roche. <www.bamboo-escalade.com>

cheers

Posté en tant qu’invité par tchin:

salut ben ,je suis un copain de cathy ,je serais a tonsai le 31 en milieu de matinée,ce serait cool de ta part si tu pouvais me reserver un bungalow a tonsai dans les bungalow en bois juste apres dream ou green valley,je suis pas tellement sur du nom ,cest ceux avec la salle d’eau sans toit,si cathy est deja sur place,dis lui que j’ai son matos
merci a++++++++++++++

Posté en tant qu’invité par drine:

Hey merci pour ces bonnes nouvelles :-))) et les infos, ça sent de plus en plus les vacances dans ce bureau, un vrai bonheur de voir ça approcher ! On arrivera le 2, Ben si ton bungalow est encore libre on le prend volontiers… T’as un tel portable pour se trouver plus facilement ? Bonne grimpe à tous ceux qui en profite déjà !

Posté en tant qu’invité par ben:

ok tchin je vois pour te trouver quelque chose. pour reserver c pas tres possible, mais par contre je pourai aller voir ce qu’il y a de libre asser tot le matin. ok moi aussi je connais bien cathy, je vais la voir le deux a phiphi.

drine, je peus te garder mon bungalow, mais par contre moi je quite tonsai le 1er, donc si tu arrive le 2 il sera peut etre deja pris. enfin voici nom numero: 07 90 69 709 et on vois comment s’arranger.

pour ceux qui aime les free party, il y en a une grosse de prevus dans la foret dans les terre vers Ao nang. c’est du 30 au 1er. je crois que c’est une premiere ici car d’abitude c’est les beach party organise par un bar. la c’est en pleine cambrouse dans la jungle avec tous les gros DJ d’asie, ils ont tous fais les bar et autres en bamboo, ca devrais bien rendre, et tous les « roots man » de la region vont y aller.
bonne tef de fin d’annee!!!
comme on dis ici sawat dii pi mai…

ben