Posté en tant qu’invité par ben:
ok tchin je vois pour te trouver quelque chose. pour reserver c pas tres possible, mais par contre je pourai aller voir ce qu’il y a de libre asser tot le matin. ok moi aussi je connais bien cathy, je vais la voir le deux a phiphi.
drine, je peus te garder mon bungalow, mais par contre moi je quite tonsai le 1er, donc si tu arrive le 2 il sera peut etre deja pris. enfin voici nom numero: 07 90 69 709 et on vois comment s’arranger.
pour ceux qui aime les free party, il y en a une grosse de prevus dans la foret dans les terre vers Ao nang. c’est du 30 au 1er. je crois que c’est une premiere ici car d’abitude c’est les beach party organise par un bar. la c’est en pleine cambrouse dans la jungle avec tous les gros DJ d’asie, ils ont tous fais les bar et autres en bamboo, ca devrais bien rendre, et tous les « roots man » de la region vont y aller.
bonne tef de fin d’annee!!!
comme on dis ici sawat dii pi mai…
ben