Y fait froid mais pas assez

Posté en tant qu’invité par Tof76:

On peut pas ditre que c’est une météo d’été !!!
Mais pour la glace, c’est un peu juste quand même.
Tof

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez !:

on peut dire cela en effet …Tof76 a écrit:

Posté en tant qu’invité par david:

Non… pas possible…

Posté en tant qu’invité par cc:

Oui… mais vu le froid qu’on a déjà ici, on risque d’avoir un vrai hiver et vite…
(eh David! au boulot!)

Posté en tant qu’invité par stef:

Froid tout de suite … y avait juste quelques residu de neige fraiche dans le beaufortain :stuck_out_tongue:

Tu va bientot voir ce que s’est que du froid du vrai du bon truc qui te transforme en glacon en moins 5 min :-))

Marre de la chaleur, marre de l’herbe verte … vive le froid la neige et la glace !!!

Posté en tant qu’invité par Matt82:

Y en a qui sont pires que nous (cf la descente de la Bastille sur SkiTour :o)

Pffffff… pas envie aujourd’hui et deja pas envie pour demain… pour te dire la motiv en ce moment.

Serieusement: je paperasse… Et ca me gonfle. Alors qu lieu de m’en prendre a une administration un peu lourde, je passe un peu plus sur c2c.

Au fait a propos de froid, on a deja gratte les pare-brises dans a 350 metres!!!

Et puis si ca te tente: je reflechis deja a octobre 2008: tour Annapurna-Manaslu + ascesion Chulu Far East + Pisang Peak.

Bref Aconcagua: c’est deja en route et donc pour dans 3,5 mois, et ensuite ben faut meubler l’annee… et retourner au Nepal ca me demmange terrible!!!

Et a me relire, je dois avoir des moufles pour taper sur le clavier en ce moment!

L’idée est tres belle et tentante mais pas à ma hauteur…

Non je confirme c’est 3625.59 fois plus grand que toi :-)))

Fallait manger plus de soupe :wink:

Bon y’a moyen de la decider d’ici octobre 2008.

Que toi aussi!!! Et j’en mange plein de la soupe aux bivouacs moi! Meme en corse y’avait soupe au menu :slight_smile:

Qui dit?!

je revendique toujours mon 1/2cm de supériorité :-)))