Y at-il formé cascade pour la semaine prochaine?

Pouvez-vous me dire si il ya une cascade formée dans le Ecrins, Cogne, ou Arolla? Pour la semaine de 4 à 9 Décembre. Merci. désolé pour mon français

Posté en tant qu’invité par crétin des alpes:

si toit pâ parlé mieu la france toa pa esperré bocou deux rèpponces inttelijantes!!!

Plus sérieusement, faites un effort quand-même!

regarde les sorties CtC sur le bouton cascade de la boite à outils de la page d’accueil !

[quote=« crétin des alpes, id: 1274370, post:2, topic:116792 »][/quote]
l’ortograf, cé pas umportant; ce qui conte, c’es le fon.

certains membres ne maîtrisent pas très bien la langue française, un peu d’indulgence, il ne faut pas juger trop vite!

+1

encore mieux : /portals/245232/fr/camptocamp-cascade-de-glace :slight_smile:

Si tu veux donner des leçons d’expression écrite…

S’écrit « quand même ! », il n’y a pas de tiret dans cette locution.
Bien trouvé ton pseudo. :confused:

Voui, c’est pas faux. Et en l’état le message de notre amis (après correction) mérite en effet de l’indulgence et non de la moquerie.
Mais je suis désolé, la version initiale était du pur je-m’en-foutisme! Même si on ne parle pas la langue, un petit G**gle Traduction pour rajouter un truc du genre « désolé pour mon français » à la fin de la demande montre que la personne a du respect pour ses intervenants et c’est pas si difficile à faire…

Merci cher ami :stuck_out_tongue: J’ai cherché longtemps et mis mon cerveau en surchauffe pour le trouver, ravi qu’il te plaise!

Oups! :wink:

[quote=« crétin des alpes, id: 1274403, post:8, topic:116792 »]

Voui, c’est pas faux. Et en l’état le message de notre amis (après correction) mérite en effet de l’indulgence et non de la moquerie.
Mais je suis désolé, la version initiale était du pur je-m’en-foutisme! Même si on ne parle pas la langue, un petit G**gle Traduction pour rajouter un truc du genre « désolé pour mon français » à la fin de la demande montre que la personne a du respect pour ses intervenants et c’est pas si difficile à faire…

Merci cher ami :stuck_out_tongue: J’ai cherché longtemps et mis mon cerveau en surchauffe pour le trouver, ravi qu’il te plaise!

Oups! ;)[/quote]
/Troll mode on

y a pas de « S » a « amis », si il n’y en a que un (« notre » montre qu’il n’y en a que un).

/Troll mode Off

Ah oui, quand on critique l’orthographe des autres, il faut être soi-même irréprochable sinon, on nous attend au virage et là, on ne nous loupe pas.
Mais il y a plusieurs méthodes pour éviter cet écueil.

et c’est celle-ci que tu as choisie :

[quote=« dagibbon, id: 1274409, post:9, topic:116792 »]/Troll mode on

y a pas de « S » a « amis », si il n’y en a que un (« notre » montre qu’il n’y en a que un).

/Troll mode Off[/quote]

Re-oups! :stuck_out_tongue:

Mais juste pour info, je n’ai nulle part critiqué son aurtografe, j’ai juste dit que son message était absolument incompréhensible, ce n’est pas tout à fait la même chose! Des fautes de frappe, on en fait tous!
En somme, c’est comme si je reprochais à quelqu’un de pisser dans un restaurant et que vous me reprochiez en retour d’avoir un faux pli à mon pantalon… :smiley:

/Troll XXL mode on

Il n’y a pas de « s » à « amis » s’il n’y en a qu’un (« notre » montre qu’il n’y en a qu’un).

/Troll XXL mode off

Pff, on va aller loin comme ça! :rolleyes:

Sur ce, je retourne à mes crétineries!

Posté en tant qu’invité par Reloudeplus:

Aurthographe!!!
Wouaouwww.
Pas mal, pas mal!!!
Comme tu le dis si bien, goog ou encore w*rd et hop, c’est joué…

Posté en tant qu’invité par Clems:

Plus sérieusement, j’ai mis des informations sur les cascades entre Grenoble et le Lautaret sur une sortie cascade du 28/11.
Pour ne pas me répéter, je te laisse le soin d’y jeter un œil!!!

Tu devrais faire gaffe; tu as un faux pli à ton pantalon.