Y a-t-il des chaussures de ski de rando chez decath?

Posté en tant qu’invité par Djam’s:

Bonjour

Voila j’ai beau fouiller le site de fond en comble je n’en trouve pas, savez vous s’ils en distribuent?

Que me conseillez vous comme chaussure pour debuter a un prix hyper resonnable car sa sera une utilisation occasionnele…

Merci d’avance

Amicalement

Posté en tant qu’invité par rasta man:

il y en a a decath st ex a lyon, demande olivier ou bruno de la part de jonathan ilte conseilleront comme il faut! sinon monte a val d’isere chez pitt’ sport ou ski one et demande laurent! bref pour tes pompes il faut etre bien dedans c lo mots d’ordre pricipal!!! dc il faut essayer, trop dur a conseiller sans avoir vu tes pieds ta morpho etc…

Posté en tant qu’invité par ribouldingue:

site decath (si ca marche): faire « plan du site » puis « sport de glisse » puis catalogue hiver; Ensuite bon courage pour arriver a la page 93 ou tu trouveras les pompes de rando. il y en a 5 ou 6 paire de la tr 10 a la garmont en passant par la scarpa avant. mais il me semble que les prix ne sont pas tres interessants. bon courage

Posté en tant qu’invité par Djam’s:

Merci bien du conseil, pour infos j’ai pu consulter le catalogue sans me taper les 93 pages et pour cause tu peu aller directement a la dernière puis remonter les dernières pages ce qui en fait une douzaine pratique lol, tout cela pour dire que cela m’avance pas plus car il n’on pas mis les prix, c’était là avant tout la chose qui m’intéressai, le prix.

Mais merci a toi pour l’info et ta réponse constructive.

Amicalement.

Posté en tant qu’invité par top 25:

A petit prix, petit matos.

Cela depend de ce tu appelles pratique occasionnelle, mais je conseil si tu comptes en faire un peu serieusement de mettre un mininum niveau prix.
Et puis c’est ton pied qui decide quelle chaussures il faut, pas ton porte monaie.
Effectivement en premier prix, tr9 et tr10 nordica, Scarpa avant .

C’est vrai que le matos de ski de rando est hors de prix, mais a gratter deux sous, tu risques de le regreter. Ta pratique occasionnelle deviendra peut ête intensive l’année prochaine. Et ton économie de cette année sera donc surement une depense inutile. Tu sera obligé de changer de nouveau, car tes chaussures seront inadaptées ou auront mal vieillis, enfin apres plusieures saisons.

Ensuite, je crois que tu fais erreur en pensant que tu trouveras de bons prix chez decat. Ils sont competitifs sur le quechua mais pas sur les autres marques. Va quand même voir chez de « vrais » petits detaillants où les conseils et surtout le service seront irreprochables et ce na sera pas plus cher !!!.

Bonne quete et bon ski
@+