Y a t-il des anciens "sport nat" du lycée du diois?

Posté en tant qu’invité par Amoureux de la montagne:

Ouais les cours se passent pas trop mal, à part qu’il faut vraiment que je me mette à travailler.
Sinon je ne pense pas que une année ça pose des problème à ceux qui ne sont moins forts intellectuellement, franchement un an c’est pas grand chose.

Posté en tant qu’invité par pierre:

Salut Rémi
Je souhaite rentrer dans l’iup l’an prochain (aprés être passé par la case sport nature il y a qques années…). Comme je voudrai rentrer en cours de cursus, il faut que je passe un oral. Je voudrai donc savoir excatement pour quel type de travail cela te forme, avec qui tu es amené à w… Bref il faut que je montre que je sais exactement ce que je faire avec ce diplôme, donc si tu as qques infos, je suis preneur
Merci

Posté en tant qu’invité par remi:

Helas je suis desolé pierre mais je n’ai pas plus d’info que toi a ce sujet et j’en suis bien désolé ms je pense que si tu cherche sur le ent tu devrai trouver facilement !!

Allez a bientot tout le monde !!

Posté en tant qu’invité par remi:

salut a tous ca va bien ? je voulais savoir si quelqu’un pourait me faire un bilan du marché de l’emploi dans le secteur des activités de glisss. je sais c pas courrant comme demande ms c pour un dossier.
Merci a tous et a dans une semaine

Posté en tant qu’invité par vincent:

je suis en sportnat actuelement et sa serai avec grand plaisir que de prendre contacte avec d anciens