Y a quelqu'unnnnnnnnn?

Posté en tant qu’invité par alex:

C’est pas vraiment un bug, juste un truc mal présenté ou formulé à mon gout :

dans l’album photo en bas y a une liste déroulante qui permet de choisir « format reduit » ou « format original ».
Moi qui suis pas tres futé, j’ai mis 5 min a comprendre qu’il ne s’agissait pas de la taille des vignettes mais de l’image a afficher quand on clique sur une vignette…
Le fait que la liste soit placée en dessous de celles permettant de parametrer l’affichage des vignettes m’a conforté dans mon erreur !

Faudrait ptet mettre une ptit ligne d’explication.
Genre euh… bah euh je sais pas, de toutes facons c trompeur…

Ah oui, je voulais dire aussi : les messages du forum sont vraiment en taille trop petite, c assez illisible, y a pas un reglage simple dans phorum pour ca ?

Posté en tant qu’invité par Marc:

ça ne touche qu’IE. C’est mieux comme ça ?

Posté en tant qu’invité par julien:

ouais ca va nettement mieux cette fois!

c mieux mais la police est assez moche, y a pas du arial ou qqchose comme ca ?

C’est en « courier », la police « officielle » de phorum, pour le texte des messages.
Je pense que c’est mieux de garder une police de ce type pour les messages, les smileys sortent souvent mal dans les polices à chasse non-fixes :wink:

A+, Marc

Bizarre : visiblement y avait un bug d’affichage avec IE (no comment stp) ou je sais pas quoi car avant c’était bien en courier mais tout bavuré avec des patés sur les lettres comme qd t’écris avec un stylo plume merdique. C bon j’ai rien à redire, courier c’est très bien !

Hum, je viens de paasser à IE6 et les polices sont toutes décalées d’un cran vers les petites tailles.

Ce qui est étrange c’est que j’ai eu ce probleme sur aucun autre site !!

Hello,

Vérifie quel fichier CSS la page web appelle (avec view source, c’est dans le HEAD du fichier HTML).
Si ce n’est pas ie.css, quelle $HTTP_USER_AGENT est renvoyé par IE6 (phpinfo()) ?

A+, Marc

Oui, j’ai mis « Courier New, Courier, mono » au lieu de simplement « Courier » dans le css.

Je confirme que c’est bien la css ie.css qui est utilisée avec IE6.