Posté en tant qu’invité par Jean Paul:
Y a plus personne! ou j’ai un problème, je n’ai plus rien sur les forums depuis le 28/07.
JP
Posté en tant qu’invité par Jean Paul:
Y a plus personne! ou j’ai un problème, je n’ai plus rien sur les forums depuis le 28/07.
JP
Posté en tant qu’invité par ERIC:
Ben si on est là
coucou ;-)))
Posté en tant qu’invité par La Marmotte:
Moi aussi je suis là. Nous ne nous connaissons pas encore, mais je te salue cordialement.
Je viens de découvrir ce forum ( que je trouve pas mal du tout, d’ailleurs) et commence à bien m’y faire.
J’apprécie énormément le nombre de personnes qui ont répondu à mes quelques intérrogations, et la rapidité à laquelle ils l’ont fait.
Soyez en tous chaleureusement remerciés.
Posté en tant qu’invité par Stalker:
Si, on est là, mais il fait trop chaud… même pour grimper
Posté en tant qu’invité par Polo:
Comment ça, c qui plus personne ?
Posté en tant qu’invité par cecile:
rire… pourtant il fait encore frais à ct’heure…
Posté en tant qu’invité par Jeano:
Salut, l’a raison le JP chater devant son ordi avec une mousse bien fraiche c mieux que de s’exploser au soleil ;-)) …
Posté en tant qu’invité par Ben:
é s’exposer o soleil avec une mousse bien fraîche? cé pas mal non plus non?
Posté en tant qu’invité par céréalclimber:
t’as fait de la montagne ces derniers temps cécile ?
J’suis allé à la Meije, ce We, y avait personne au refuge, étonnant vu les conditions optimales… C’est sure que la montée au promontoire est une vrai bavante…
salut nico,
j’ai fait un petit peu de montagne en juillet : éperon N de l’aiguille de l’olan (top top mais long long) et une voie dans la dent de crolles (la voie du JB), sympa mais orageuse. en prévision la traversée des aiguilles du soreiller pis celle des arêtes de la meije. et toi t’as fait ce que tu voulais à la meije?
et une sieste à l’ombre avec la même chose??
Posté en tant qu’invité par Michel C:
C’est comment la traversée des aiguilles du Soreiller ?
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
C’est BIEN
surtout la montée à l’aiguille centrale ! Super rocher …
Nan, j’ai pas fait, mon frangin avait oublé le rechaud. Du coup, on a pas senti le bivouc. On s’est replié sur une voie dans la face sur ouest : Nous irons dans l’ivresse: un rocher d’une qualité incroyable. L’escalde est pas trop technique mais tu tires des longueurs de 5, 5+ et 1 ou 2 pas de 6a un peu engagé (mais bonh, les spits inoxes brillent). Quand tu es à l’aise dans ce genre de terrain, tu te fais vraiment plaisir à dérouler les mouvements les uns après les autres. C une voie Cambon qui nous a encore réservé des rappels de fous : fil d’araigné dans des surplombs énormes (pour ceux qui connaisent la tete d’aval, c dans le même genre).
Bref, ma seul sortie montagne cette année, j’ai fait pas mal de ski de rando cet hiver, de bons petits couloirs, pas mal de voies rocheuses dans les préalpes, en Corse…
Je prévois mon come back cet hiver. D’ici là, j’ai du boulot, je dois grimper pour le BE (hypothétique)et j’ai une expo à monter à lons le Saunier.
Et mon frangin… repart en expé au Pérou, l’enf…
Voili voilou
L’aiguille du Soreiller, jamais fait mais y parait que les voies sont très belles. J’ai pas mal écumé la Dibona par contre où j’irais bien faire 7 d’un coup ou laors ça s’appelle physique et sans issue, j’me rappelle plus…
ben je sais pas mich j’y suis pas encore allée…
bouh!!! trop fort le coup du réchaud. comment ça « hypothétique »? faut le bosser ton BE, gasp!
Posté en tant qu’invité par Etienne:
C’est beauuuucoup moins long que l’arête N de l’Olan. On était rentrés à la nuit, en plein orage, nos potes s’inquiétaient mais le gardien les a rassurés: il semble que cette galère se répète à longueur de saison.
Pour le Soreiller, je n’ai jamais fait l’intégrale. Ce n’est pas un peu lassant? Le niveau n’est pas passionnant…
Posté en tant qu’invité par benoit:
je suis pour une fois d’accord avec cereal climber, nous partirons dans l’ivresse c’est superbe ! A enchainer avec la meije, tant qu’à faire parce que sinon la descente est longue… et les rappels sont quand même assez tranquillous.