Y a pas de neige alors je fais chié le monde

Posté en tant qu’invité par xavier:

salut a tous
en fait j’ai rien a dire!! mais je sais que certains s’empresseront de continuer ce sujet.

byebye

Posté en tant qu’invité par Ivan:

y-a pas de neige, t’habites en Espagne?
La semaine passée, j’ai pateaugé dans 30 à 50 cm de neige direction Jungfrau.
Ce weekend, il y avait assez de neige pour recouvrir pas mal de crevasses région Schreckhornhütte, en neige dure. Pour ceux qui veulent faire le Schreckhorn, il y a actuellement de la neige entre 2500 et 4000. Vaut mieux faire un dépôt pour les derniers mètres…
Pour les crevasses, c’est pas très dangereux.

Posté en tant qu’invité par yo:

Je comprends…
Je connais l’adresse d’un psy…
Ou alors fait comme moi, ferme les yeux et pense très fort à de belles courbes dans la peuf…ça y est…presque…

Posté en tant qu’invité par François:

ya pas que dans la peuf kia de belles courbes!

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

c’est tout a fait vrai il faudrait que je vous parle d’une amie qui elle aussi … mais bon je crois que c’est hors sujet …

(:-)livier

Posté en tant qu’invité par julien:

moi j’irais passer mon temps en italie a faire des achats… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pierre:

:-)))))

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’as pas tortJulien, Y’a aussi de belles courbes en Italie.

Laurent

tu parles des Italiennes?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Vous n’auriez pas utilisé un produit nouveau mis sur le marché pour améliorer l’acclimatation des alpinistes, dès fois ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

En Italie, y’en a pas besoin justement!

Laurent

si justement, d’aill*eu"rs je n’a&rrive pllus à atteind-re le clavier d e mo,n ordibnateur, l’ai tro^p loin…

(;-)livier

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Y a pas de quoi être fier, ça prouve seulement que tes bras sont trop courts :wink:

qui c’est qui se posait la question pourquoi il n’y avait pas de nana sur le forum?

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

A quoi bon des nanas, quand on a du carbone?
(et tout à coup il réalisa qu’il venait de porter le coup de grâce à sa déjà très maigre popularité…)

Ski-rando, pas politique!

Posté en tant qu’invité par Bart:

T’as raison,c’est plus drôle de faire chier le monde derrière son écran que de se les geler dans la montagne.
Comme t’es parti tu vas faire du chemin, c’est sûr!

Posté en tant qu’invité par Ange:

il existe aussi des terapie de goupes en 3ans avec 1 potenotre cas c’est legerement ameliorer: avnt, j’avait envi de surfer des la mi-juin, maintenant jarive a tenir jusqu’a debut juillet.(mais c’est pasque je me faisait chier tout seul dans ma moisoneuse bateuse