Y à la Verte: le mixte

Bonjour je viens de voir quelque compte-rendu de l’Y à la Verte sur OHM. Les topos ne parlent pas de mixte, mais c’est dans les compte-rendus, et je peux le voir de loin depuis la Mer de Glace: c’est presque en sortie (branche de gauche), à haute altitude, où un demi-tour n’est plus envisageable. Je cherche donc des renseignement sur ce mixte: quel niveau? C’est un peu misterieux. Quelq’un a parlé de « facile », mais « facile » c’est quoi? J’aimerais connaitre l’avis de quelq’un qui a fait la course.
Et s’il y a des photos je serais très heureux de pouvoir y jetter un oeil!

je l’ai fait il y a 2-3 ans. Pour la difficulté dit toi que le couloir à une pente générale de 50-60° donc jamais bien raide.
avec les conditions de l’époque il y avait du mixte facile (M3) en bas et dans le haut juste un petit ressaut de 5m couché et sans passage technique.

Merci pour votre réponse! Le mixte était donc en bas, où il y a souvent une goulotte assez mince? Plus facile en sortie? Je vous demande alors à quelle époque vous avez fait le couloir (printemps?) et si vous avez des photos par hazard…