Posté en tant qu’invité par Francois:
Je viens de voir que Ortovox a sorti un nouvel ARVA: le X1 Numérique/Analogique. Quelqu’un a déjà essayé? ou bien a de plus amples renseignements?
Je viens de voir que Ortovox a sorti un nouvel ARVA: le X1 Numérique/Analogique. Quelqu’un a déjà essayé? ou bien a de plus amples renseignements?
J’ajoute que sur le site ortovox, on trouve le baratin habituel. Ce qui m’intéresse, ce sont des essais…
Posté en tant qu’invité par wahil:
Ouaips, si tu lis entre les lignes du baratin habituel, tu retiens:
Pour savoir si ce n’est pas du baratin, et s’il est plus simple d’utilisation que le Barryvox, reste effectivement à attendre (longtemps?) des essais.
Posté en tant qu’invité par Ai@ce:
Est ce que il y a des « rumors » des les testeurs de l’ANENA?
Ici, en Italie, le monde du SVI (Service aValache Italien) n’ont pas essayer rien jusq’a aojourdui.
Il me paraitre que le nouveau ortovox soit tres simile a le Mammut-Barrivox, mais il poura aussi foncionner seulement in modalitè analogique?
La portee’ est ancore inferieure a quelle des ARVA tradictionnel (il y a un probleme de frequence a resolver sur le minimum d’erreur acceptable) mais semblable a les meilleurs arva numeriques.
Comme le X1 fonctionne avec plusieurs personnes dans l’avalanche? (exclusion d’un signal…)
ciao,
Ai@ce
Posté en tant qu’invité par Claude:
Attention
Après une démonstration dans un shop, l’Arva Ortovox X1 n’a jamais trouvé l’autre Arva qui était posé au sol à une distance de 3 mètres , il est beaucoup trop lent, et il c’est complètement perdu !!!,on à jamais trouvé l’autre Arva…
C’est très inquiétant !!!
Par contre le Tracker DTS à trouvé l’autre Arva immédiatement …