Www.insultes_rando.com

Posté en tant qu’invité par Pietro:

Chers amis et amoureux de la montagne afin de laisser la place aux gens qui désirent partager leur passion sans s’insulter, rouspéter, s’engueuler etc etc je vous propose la création d’un nouveau site sur skirando on tout ceux qu’il le désirent pourraient s’envoyer chier s’insulter et tout le reste, comme ça tous les autres pourraient avoir enfin la paix.

Allez-y ne vous retenez plus !!! attention ! partez ! feux !!
insultez moi !!! regalez-vous …
je ne prendrais même pas la peine de lire vos réponses !!!

Mais depensez peut-être votre énergie en créant un site adapté à votre mentalité !

P.S. un jour les gens sensés abandonneront complétement skirando tellement ce sera pénible de mettre une annonce sans avoir des réponses ironiques voire idiotes ou injurieuses !!

Salut

Posté en tant qu’invité par patrick:

Excellentes idée !!!
ça devient vraiment pénible ces posts injurieux.

Posté en tant qu’invité par fabien:

Je suis totalement d’accord. L’échange d’information sur ce site doit nous permettre de savoir où aller skier, quand y aller et éventuellement avec qui. Les jugements de valeur qui polluent la plupart des réponses n’ont rien à y faire !

Ex : le débat sur la pente raide alors que l’auteur de la photo incriminée cherche simplement à étoffer son topo pour rendre service aux autres pratiquants.

Bonne journée à tous.

Fabien.

Posté en tant qu’invité par manue:

bien dit ; il y a beaucoup de mondes qui racontent franchement n’importe quoi ; qu’on n’aime pas la raquette, soit, mais il y en a qui se font plaisir comme ça et c’est tant mieux, et ce n’est pas la peine d’injurier tout le monde ; idem pour celui qui cherche des renseignements sur les déposes hélico : ce site n’est pas là pour pourrir les gens ; soyons tolérants et renseignons les gens quand c’est possible.
et qd on n’est pas d’accord on ferme sa gueule !

Posté en tant qu’invité par âlex:

manue a écrit:

SIR ! YES ! SIR !

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Manue, bravo pour cette leçon de tolérance!
Olaf

Posté en tant qu’invité par père cariot:

moi, je vs dis que ça : allez vs aérer sur http://skiretraite.free.fr

un bon bol d’air, personne s’insulte là bas !!!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

???

ça me fait doucement rigoler, les gens qui viennent sur un forum en souhaitant que tout le monde soit d’accord :« bon alors, que ceux qui sont pas d’accord avec moi quittent le forum! Tout de suite! Bouuuh, les méchants! »

Pis quand on prone la disparition des injures (ce sur quoi ch’ui quand même d’accord", on dit « se taire » et non pas « fermer sa gueule ». Un peu de cohérance, que diable.

Moi j’aime pô les religions… J’préfère le ski, même le dimanche ;o)

Michel, le site que j’ai indiqué est ouvert à tous, c’est ds l’édito… y a de belles photos de montagne, et on a le droit d’être « ouvert » … moi, c’est -aussi- ce que m’apprend la montagne :slight_smile:

Michel, le site que j’ai indiqué est ouvert à tous,

beuh, j’ai pô dit l’contraire…

c’est ds

l’édito… y a de belles photos de montagne, et on a le droit
d’être « ouvert » …

beuh, j’ai pô dit le contraire.
J’ai droit de pô aimer le religions quand même.

moi, c’est -aussi- ce que m’apprend la

montagne :slight_smile:

Moi elle m’apprend à skier ;o) ça lui fait déjà pas mal de boulot à la Montagne!!!

euuuh, à propos, le site c’est http://retraiteski.free.fr pas <http://skiretraite.free.fr. Damned, j’fais d’la propagande pour le clergé… Mais qu’est-ce ski m’arrive??? ça doit être le manque de neige fraiche…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

D’accord avec le fait de ne pas injurier.
Pas d’accord avec le fait de se taire si je ne suis pas d’accord.
C’est justement la confrontation d’avis différent qui permet « d’avancer ». Discuter qu’entre personnes du meme avis est le meilleur moyen de tourner en rond, de perdre son temps et surtout de penser qu’on a raison.
Mais être d’avis différent n’implique pas necessairement de s’insulter.

merci michel …

attention, on commence comme ça et on finit au séminaire :-))

bah, je blague !

sans rancune, bonne peuf (quoique, en ce moment, ça doit se faire rare…) Je repars faire de la rando le 9, vivement de la fraiche !

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Je pense qu’il y a une meilleure méthode, c’est de respecter l’autre, pour ceux qui veulent comprendre comment, il y a la net-etiquette

<a href=http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=5718&t=5718>http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=5718&t=5718

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ah ben zut alors! ça tourne en queue de poisson. Moi qui me frottait déjà les mains en me disant « tiens! voilà Paul et Mick qui montrent le bout de leur nez »…

Posté en tant qu’invité par catherine:

Francois a écrit:

Moi qui me
frottait déjà les mains en me disant « tiens! voilà Paul et
Mick qui montrent le bout de leur nez »…

moi je préfèrerais me frotter les mains en me disant « tiens voilà une nouvelle histoire de François » !

Dis, raconte-nous une histoire !
s’il te plait !

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

moi jaime pas les intolerants qui supportent pas nos coup de gueule, notre mauvais caractère, notre racisme anti raquette et nos missiles stinger, jaime pas ceux qui veulent que tous soit beau, ceux qui qui se chient dessus a la moindre remarque humoristique, bref jaime ceux qui ont du caractère, jaime les coups de gueule meme de mauvaise fois (surtout de mauvaise fois) et jaime par dessus tout l’esprit de ce forum
et sus aux moralisateurs en tout genres
;-)))