Woerth compagnie des guides

[quote=« Boum, id: 1057941, post:120, topic:102467 »]Houlàlà, t’es sûr ?
il y a le premier ministre et le monsieur de 53% des votants qui sont venus le rescousser !!
quelle nouvelle diversion ?

L’Iran ?[/quote]

Ca devient mieux que "il faut sauver le soldat Ryan " !! :smiley: :smiley:

Tout cela me rappelle l’affaire Bérégovoy

Mitterrand :

« Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et finalement sa vie, au prix d’un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celle qui protège la dignité et la liberté »

[quote=« mai, id: 1058187, post:122, topic:102467 »]Tout cela me rappelle l’affaire Bérégovoy

Mitterrand :

« Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et finalement sa vie, au prix d’un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celle qui protège la dignité et la liberté »[/quote]

Je me garderai bien de ne pas comparer ces deux affaires et certains devraient en faire de même. :wink:

Tant qu’on y est, qui n’a pas encore cité du Zola défendant Dreyfus ??? :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par thierry973:

[quote=« delabombe, id: 1055327, post:60, topic:102467 »]Hé bé,

je suis impressionné par tous ces message à caractère haineux !

Vous êtes si malheureux dans la vie pour en vouloir autant à une personne… en tant que alpiniste il venait saluer simplement la compagnie des guides, je ne voit pas ce qu’il y a de choquant.

Vivre dans la haine et la rancœur est significatif d’un malêtre personnel. commencez par vous aimer, vous comprendre vous même pour apprendre à aimez et comprendre les gens différents de vous, ou vos ennemis.

Méditez sur cela et vous serez meilleur.[/quote]
es tu un saint bernard echoué a cham ou l’apôtre préféré des dieux de la finance? salut a toi grand sage