Wingsuit depuis le sommet du Zinalrothorn

Posté en tant qu’invité par wingwing:

Posté en tant qu’invité par Me Too:

Juste magnifique ! :lol:
Et les filles ? on redescend à pieds… merde alors !!! :wink:

Bravo. Une belle première et surtout de bien belles images. Merci :wink:

Incroyables ces wingsuiters, de toute beauté, délirant :stuck_out_tongue:

à regarder sans la musique…

Si je ne me trompe pas, ils ont sauté en face E et ils ont survolé le Hohlichtgletscher, en atterrissant vers 2250m.
Ca fait 2000m de vol.

En tous les cas, la vidéo est bien jolie… . et la musique me va bien :wink:
Bravo aux sauteurs (et à leurs partenaires)

Posté en tant qu’invité par sherpani:

[quote=« Me Too, id: 1551458, post:2, topic:137130 »]Juste magnifique ! :lol:
Et les filles ? on redescend à pieds… merde alors !!! ;)[/quote]

avec tout le matos. Eh oui, quand on aime…

C’est une belle face, dommage de la qualité du rocher! Mieux vaut la survoler que de la grimper!

Hallucinant ces images, ça fait envie. Qui est pourtant pour m’initier au wingsuit le week end prochain? une petite dent du géant ça vous dit :stuck_out_tongue: Je prend ma combi Superman & ma cape…

Posté en tant qu’invité par Ziiip:

Est-ce qu’on peut faire un rappel habillé en Ouine-suite ?

(filmer puis poster sur Youtube avec de la techno dessus ?)

Splendide, et j’aime la musique.
En fait, j’ai hâte que le wingsuit en bi existe, pour essayer, et ce jour là ils pourront redescendre leurs copines, c’est plus galant quand même.

Je me trompe Baghi ou tu as fait du base jump dans le passé ?.. t’as pas été tenté par le wingsuit ?

60 m touch down… !!! oh put… faut en avoir ; ss’ke’jen’pense, c’est que c’est le sport le plus risqué de la planète !!!.. mais ça doit valoir le coup pour les sensations, en tous cas, les vidéos sont superbes et pour le coup, la go-pro est parfaitement en adéquation avec ce sport - plus celles de l’aiguille du midi et de la jungfau… dément…

non, parachutisme uniquement, les wingsuit n’existaient pas encore, les premières combinaisons larges commençaient juste à apparaître, le base jump me tentait mais finalement vivre vieux c’est sympa aussi