Wild Country variable controler et Black Diamond ATCxp Guide

Posté en tant qu’invité par seb:

J’aimerai savoir si ces deux modèles sont dispo en france et où, pour le moment je n’arrive pas à les trouver ailleurs que dans des pubs dans Climbing (mag américain, excellent soit dit en passant) et ces deux tubes m’interessent particulièrement mais je ne sais où me les procurer.

Posté en tant qu’invité par heeno100:

l’atc guide est sorti début mars, donc dispo bientot partout je pense, dans mon shop ils attendent impatiemment (pas autant que moi) la livraison black diam’, le wild country aucune idée, mais j’vois pas trop ce qu’il a de plus que les autres (???)

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

seb a écrit:

J’aimerai savoir si ces deux modèles sont dispo en france et
où, pour le moment je n’arrive pas à les trouver ailleurs que
dans des pubs dans Climbing (mag américain, excellent soit dit
en passant) et ces deux tubes m’interessent particulièrement
mais je ne sais où me les procurer.

Pour l’atc-xp guide, je l’attends impatiemment sa sortie moi aussi…
Le variable controller est dispo depuis longtemps (au vieux campeur par ex : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=59134) mais, à cause de son prix, il n’a pas beaucoup d’interêt…

Posté en tant qu’invité par seb:

Waou je l’avais jamais vu au vuieux camp mais dans le mag climbing ils montrent le nouveau modèle à 13dollars avec des dents un peu comme un atc XP classique, c’est pour ça que j’ai été attiré.

Pour ce qui est du ATC Guide il devrai sortir dans pas longtemsp la pub dans Vertical dit 24.90€ prix conseillé

Posté en tant qu’invité par ericlb:

ATC XP Guide se trouve en vente chez www.expe.fr réf CA91 au prix de 24.90 EURO.