Wikitopo

Posté en tant qu’invité par Charlie:

J’invite tout le monde pour Regardez, editez ou creez les topos d’escalade ou de la montagne sur le site:

www.wikitopo.com.

Dans cette site vous pouvez ajouter les images et desiner les traces des voies la dessus.
Ceux qui contribuent des photos peuvent aussi controller le lien qui est aficher au-dessus de’limage. Version Francais bientot.

Posté en tant qu’invité par iatz:

felicitations!!

j’ai suivi le lien en esperant encore un autre site pourri mais il faut dire ce que vous avez fait c’est vraiment qqe chose d’exceptionnel, maintenant il faut seulement un peu de collaboration, je vais chercher entre mes photos …

par contre la premiere page avec la bande ilisible a gauche c’est pas terrible, franchement. il faut aller dans le « topo library » pour voir la nouveauté

felicitations en tout cas, je le mets dans « favorites » :wink:

iatz

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

http://www.ecarnot.net/topo39wiki/doku.php?id=

ça fait maintenant au moins 3 ans que le topo wiki du département 39 attend les contributions de toutes et tous…

Nico E et moi y avons bossé et donné beaucoup d’énergie, mais tant reste à faire…

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

effectivement, c’est à se demander si les grimpeurs du Jura sont intéressés par la diffusion d’infos concernant leurs sites :wink:
Ou alors …manque de forces vives.
Pour le topo de Ranchot, avez-vous conctacté le club qui a réalisé cet équipement ?
C’est effectivement dommage que pour un site école aussi fréquenté il n’y ai aucun topo !
Que dire de celui de Rochefort qui n’est pas réactualisé et pratiquement introuvable.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Vois-tu, notre 'problème" à Nico et à moi aujourd"hui, c’est que l’un est sur Lyon (après avoir commencé le topo alors qu’il était sur Clermont) tandisque moi je suis maintenant sur Montélimar…

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

forcément !!!

Merci iatz pour ces mots d’encouragement et pour la feed-back. Je vais prendre ton conseil sur la bande illisible et fair quelquechose d’autre. En fait c’est plutot pour les recherhes de google que pour les visiteurs humains. Puisque le topo library est genere dynamiquement, google ne peut pas le voir.

Si vous pouvez contribuer quelquechose ca sera formidable. Si vous en trouvez quelquechose qui ne marche pas bien dans la program je vous en prie de me dire!
Charlie

Salut Iatz.
Recenement jai pris un tas des photos dans les gorges du Chaussezac dans l’Ardeche.
Le topo que j’ai nest pas tres complet et il y a beacoup des fallases ou je croix qu’il y en a des voies mais je les connais pas.

Est ce que vous connaissez ce coin? Si est ce que vous en connaissez quelque un qui le connait?

Excusez mon francais je vous en prie!

Posté en tant qu’invité par tracer44:

salut les gars,
trop content de trouver les valeureux qui ont fait ce fabuleux boulot sur le Jura: il n’existe que ça et c’est bien dommage: dès l’été prochain , je vous sors des photos du sud jura (limite ain) des falaises locales pour agrémenter le topo sur wiki

A+