Merci pour la réponse Tim.
Le problème central, à mon point de vue de modeste contributeur sur C2C, c’est que votre appli aspire les topos et ne renvoie rien en retour.
Dans l’état actuel des choses, un pratiquant que vous captez grâce à votre intense communication va bien trouver une icône C2C tout en bas du topo (si il arrive jusque là) mais à aucun moment il n’est indiqué que ce topo a été rédigé bénévolement par d’autres pratiquants et surtout qu’il peut contribuer lui-même à enrichir la base par ses contributions.
On ne voit nulle part non plus dans votre appli un lien vers les compte-rendu de sortie publiées sur C2C qui, pour le ski de rando, sont aussi importantes que le topo lui-même.
Dans votre appli, l’utilisateur peut si il en a envie publier quelques photos et un court commentaire libre, un peu à la mode Strava. Si par chance il le fait rien n’arrivera sur C2C.
Bref pour moi le problème c’est que ça risque fort d’appauvrir les contributions sur C2C (topos et CR) alors que c’est ça qui fait toute la richesse du site.
Le nombre de fois où le topo est vu/lu on s’en tape pas mal à mon idée, ce qui compte c’est le nombre de contributeurs actifs.