Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

Copieur !

merci pour ce beau we !!! et bravo pour les supers GO :wink:

J’ai crée l’article du c2c-g2g 2012. Ceux qui le peuvent, peuvent associer les autres sorties à l’article. Ceux qui le souhaitent peuvent compléter l’article. Et vous pouvez y ajouter les photos qui ne sont pas directement en liens avec les sorties

Merci pour vos gentils messages, n’oubliez pas que Dani a également participé à l’organisation.

Ce fut un weekend réussi grâce à tous! Merci à tous d’avoir jouer le jeu pour les différents coups de mains, d’avoir amené l’apéro et …

J’ai fait ce que j’ai pu. Merci Timbear!

Merci aux formidables organisateurs, le weekend était chouette, et Teysachaux au-dessus de mes espérances en terme de neige et d’esthétisme.

Vivement l’année prochaine : on lève des fonds pour embaucher une nurse pour s’occuper des gosses présents et à venir, afin que tout le monde dorme, skie, parle?
L’idée de l’Italie (janvier-mars pour le ski ou mars-mai pour la grimpe) me semble aussi une très bonne idée.

Merci à Cesc d’être venu de Catalogne uniquement pour le c2c!!!

ah ben c’est pas vrai, tu m’as avoué que tu voulais aller faire un Grand Rocher avant la nuit…

[quote=« Krist@f, id: 1309871, post:118, topic:117402 »]Les statistiques des AG :
2010 : 1 petit
2011 : 2 petits
2012 : 4 petits
Prévi pour 2013 : 10 petits

:cool:[/quote]
En comptant je dirais 9 pour 2013, mais bon, il y a encore 2 mois pour arriver à 10…
Les paris ont déjà été ouverts pour savoir qui serait la prochaine :stuck_out_tongue:

Attendons la première écho, il pourrait y avoir des surprises (pitié, un seul…).

[quote=« J.Marc, id: 1309873, post:119, topic:117402 »]

[quote=« Krist@f, id: 1309871, post:118, topic:117402 »]2010 : 1 petit
2011 : 2 petits
2012 : 4 petits
Prévi pour 2013 : 10 petits[/quote]

Etonnant, on aurait pu s’attendre plutôt à 8 petits pour 2013.[/quote]

Imaginons que Kristof, soit comptable

héhé j’ai bien compris le sous entendu?

mouarf ! et pourquoi pas diplomate ou dans un conseil d’administration tant que tu y es ?

si tu ne veux pas avoir des enfants, fait l’amour avec ta belle-sœur; tu n’auras que des neveux.
ne t’inscris pas à l’association camptocamp.
Il paraît que ça fait un drôle d’effet sur les hormones du couple.

[quote=« Timbear, id: 1309934, post:123, topic:117402 »][/quote]
merci!
je me suis permis de mentionner les sorties raquettes (mais sans rentrer de sorties dans le topoguide…)

[quote=« Dani, id: 1310028, post:131, topic:117402 »]ne t’inscris pas à l’association camptocamp.
Il paraît que ça fait un drôle d’effet sur les hormones du couple.[/quote]
Quand j’ai eu les miens, je n’étais pas à l’association. Comme quoi, on ne peut pas savoir…

c’est aussi un motif d’excommunication de l’association…

argh…
entre deux motifs, lequel choisir?
(je suis certains que Bertrand fera ça bien mieux que moi, mais c’est surtout là j’ai pas trop le temps!)

Humm, je vois que Monsieur est connaisseur…

c’est peut être lui le 10ième enfant listé par CH ? :cool:

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1310037, post:135, topic:117402 »]

argh…
entre deux motifs, lequel choisir?
(je suis certains que Bertrand fera ça bien mieux que moi, mais c’est surtout là j’ai pas trop le temps!)[/quote]

Bon, bon j’ai compris, je vais rentrer la bouze (sic) du Niremont à raquettes, laissez moi 1 ou 2 jours. En contrepartie j’exige le droit d’encombrer la base de donnée avec le 4ème, 5ème, 6ème Teysachaux du 29/01. Après tout c’est moi qui l’ai retracé pendant que tout le monde dormait, non mais…

c’est ton jour de chance; je t’ai fait la moitié du boulot :wink:
/outings/323718/fr/c2c-g2g-niremont-circuit-de-raquettes-7-des-paccots

Par contre peut-être que tu devrais ré-écrire toute la description de l’iti. Nous l’avons fait dans le sens inverse du balisage, et en plus je suis sûr d’en avoir raté un bon morceau… :expressionless:

Ben je me disais aussi…on n’a jamais trouvé le dernier tiers, on a fini à travers les pistes puis sur le bord de la route :frowning: …bon c’est vrai qu’avec 30m de visi ça ne facilitait pas les choses…c’est pour ça qu’on t’a donc raté !