Bonjour,
Je suis en train d’organiser un week-end pour 5/6 personnes sur le Vercors et j’aurais besoin de votre aide pour trouver un hébergement.
Nous comptons aller à la via corda du Chateau Vert le samedi et monter au Grand Veymond par l’arète NE du Petit Veymont le dimanche et je sèche pour ce qui est de trouver un hébergement. Tous les gîtes d’étapes sont soit complets pour cette date, soit trop chers.
Connaissez-vous un ou des gîtes sympas dans la région de Gresse en Vercors / Chichilanne avec des nuitées de 35/40,00 e en 1/2 pension (voir 1 peu + si c’est vraiment très bien), ou à défaut des gîtes de groupes sans repas avec la nuitée vers 10/15,00 €.
Merci de votre aide, toute idée sera la bienvenue.
(Depuis le temps que j’encadre des WE, j’ai pas mal de bonnes adresses en carnet, mais pas encore dans ce secteur, et la je suis surpris par les prix pratiqués dans ce secteur, est-ce que les gîtes sympas ne communiquent pas ou est-ce général ? Je voudrai éviter de faire 1 heure ou 1 heure 1/2 de route pour aller dans des gîtes très chouettes à des prix raisonnables que je connais vers le Taillefer, l’Alpe du Gd Serre, ou sur le plateau du Vercors)