Web cam vers Font Romeu / Targa

Y a t’il une webcam montrant l’état du sol pour le coin de Targassonne? Merci.

J’ai bien peur que non! Moi je suis pas très loin et je peux te dire qu’il a pas neigé depuis fin septembre/début octobre, que ça a pas mal fondu, qu’il fait quand même froid donc que les versants nord sont platrés mais pas plus (pour l’instant). :slight_smile:

merci.

Tu me tiendrais au courant STP, on a le projet d’aller à Targa ce weekend. Le froid ne nous fait pas peur (enfin j’aime pas trop ça mais bon!), par contre s’il neige, on risque de ne pas y aller. De toute façon, je reviendrai aux nouvelles.

[quote=ThomasR]merci.

Tu me tiendrais au courant STP, on a le projet d’aller à Targa ce weekend. Le froid ne nous fait pas peur (enfin j’aime pas trop ça mais bon!), par contre s’il neige, on risque de ne pas y aller. De toute façon, je reviendrai aux nouvelles.[/quote]
Pas de problème. Moi j’irai peut-être en Andorre ce WE. Je scrute la météo et j’appelle mes « indics » :smiley: et je te fais signe …

Posté en tant qu’invité par cumulus inoffensif:

[quote=Aurore][quote=ThomasR]merci.

Tu me tiendrais au courant STP, on a le projet d’aller à Targa ce weekend. Le froid ne nous fait pas peur (enfin j’aime pas trop ça mais bon!), par contre s’il neige, on risque de ne pas y aller. De toute façon, je reviendrai aux nouvelles.[/quote]
Pas de problème. Moi j’irai peut-être en Andorre ce WE. Je scrute la météo et j’appelle mes « indics » :smiley: et je te fais signe …[/quote]
la web cam pour voir un peu le temps qu’il fait à font romeu et alentours est :
« infoski » et après il faut chercher wecam, voilà

c’est là !

http://www.fontromeu.com/pano/cam.html