WE-Mayday

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Personne aurait un bon plan pour ve WE

La meteo est bof et j’ai des amis
qui viennent de loin
qui veulent bouffer du sommet
qui n’ont pas de physique
qui se croient très bon
qui n’ont pas un super matos
qui rêvent de la montagne
qui habitent en ville

bref des citadins assoiffés de peau de phoque

et moi je ne sais pas ou les emmener…

HELP MAYDAY
079/2851559
Christophe

Posté en tant qu’invité par yann:

tu les emmene a la chasse au dahut
PS: vue les conditions d’avalanches, propose leur une croisière sur le lac de neuchatel

yann

Posté en tant qu’invité par Michel:

… ou tu les promènes à Zurich dans une journée à thème « yatil une vie outre-Sarine? » … Vous pouvez alors gravir l’une des vertigineuses faces du Uetliberg, la « montagne des Zurichois » ! Et si tes zamis sont essouflés en arrivant en haut, vous pouvez même redescendre en train!!! Ils sont forts, ce zurichois: y z’ont tout prévu!
Tu peux arrêter de consulter le forum, y’aura pas de meilleure offre que celle-là…
Schoenes Wochende !

Posté en tant qu’invité par moumine:

Le 1er jour, tu les emmène faire une belle bavante, avec beaucoup de dénivelée, du portage de ski (facile, en partant 300m + bas que le départ normal) beaucoup de kilomètres, et si possible plusieurs opérations enlevage des peaux-réencollage.
Le 2ème jour, en guise de "recupération, proposes leur une iniiation au ski de fond: loues des ski de skating et vas dans un site très vallonné.
Le 3ème jour, tu pourras peut-être leur proposer quelque chose de plus humain, la fatigue aidant, ils seront rassasiés plus facilement!