Wanted : Photos et récits pour la campagne Changer d'approche

Bonjour,

je travaille chez Mountain Wilderness France (beaucoup doivent connaître j’imagine) depuis peu et je suis en charge de collecter des récits, descriptions, photos… de vos sorties en montagne sans voiture individuelle (c’est possible !).

On publie sur Camptocamp des articles collaboratifs « Changer d’approche », voir par exemple grenoble.changerdapproche.org (redirection auto) ou encore vercors.changerdapproche.org – le but étant, à partir de ces articles en ligne, de publier une brochure physique avec 10 des meilleures sorties.

Là, on finalise une brochure « Isère / au départ de Grenoble »… Je viens vers vous pour vous proposer de participer à ce projet en partageant vos récits et photos :slight_smile: Toutes les routes sont bienvenues, tous les itinéraires, pour vous donner une idée de ce sur quoi je planche cet après midi en particulier : Feuille de calcul sans titre - Google Tabellen pour ces endroits là j’ai des topos plus ou moins détaillés, mais pas assez de photos et de témoignages persos. N’hésitez pas si vous en avez dans la liste :wink:

Si vous souhaitez en savoir plus ou nous envoyer un récit de sortie, un album photo… Surtout n’hésitez pas à m’écrire directement en MP ici ou bien sur gp@mountainwilderness.fr !

Bonne journée à vous,

GP

En itinéraire assez sauvage il y a la traversée Livet -> St Martin d’Uriage (les séglières) par le col de la petite vaudaine.
Accès par le transisere 3000 Grenoble -> Livet
1750m de dénivellé par le sentier qui monte à la cabane de la petite vaudaine puis au col du meme nom.
Descente sur st martin d’uriage par la cascade de l’oursière.
Retour stop ou transisere 6010 depuis les séglières.

Vu plusieurs dizaines de bouquetins/mouflons la semaine dernière !

Merci Mr Zizi !
Je me penche sur l’itinéraire, si tu as des photos que tu voudrais voir publiées MP ou mail :slight_smile: (il est évident qu’on crédite les photographes… sous lience CC 4 comme le reste de ce qui se trouve sur C2C, et on reparle s’il faut imprimer)