Wanted maître de stage AMM

Bonjours,

Je suis à la recherche d’un maître tout puissant me dictant ses moindres désirs et me traitant comme un esclave…

Je recommence, étant dans le cursus AMM depuis ma réussite au proba de septembre en isère, je prévois de passer mon stage et son lot de rando pour cette été. Ancien de l’afrat il m’eu été facile de m’adresser à eux pour me dégoter un stage. Seulement là-bas j’ai aussi appris à élargir mes horizons. J’essaye donc de trouver un grand maître tout puissant de stage en solicitant d’autres réseaux. C’est pour cela que je m’adresse à vous, membres de C2C, pour m’aider dans ma recherche.

Si vous connaissez un AMM dont le travail vous semble intéressant, qui a une approche du métier plutôt orienté sur l’axe « découverte du milieu » plus que l’axe « proméne couillon », ou bien si vous êtes Amm et que vous souhaitez former la nouvelle génération, ou bien si vous avez fait un stage particulièrement réussi avec un Amm qui vous a marqué et bien Mesdames et Messieurs je vous invite a m’en parler et a me transmettre les coordonnées à cette adresse jack.francois[at]yahoo.fr

Si vous souhaitez simplement réagir sur vos propres expériences de stages, sur les piéges ou les bons plans, sur les points importants pour la liste ou autres… pas de problémes tout avis est bon a prendre.

Merci :slight_smile:

Voici rapidement mon profil pour un éventuel grand maître de stage.
Sexe : Masculin
Age : 23
Origine : Lyon
Massif préféré : Vercors, Ecrins (love love), Queyras, Mercantour, je connais bien sur d’autres massifs mais ceux-ci sont mes préférés. Je ne suis vraiment pas contre de faire mon stage en Maurienne ou en Vanoise que je connais peu et dont on m’a beaucoup parlé.
Sensibilité : travail sur la nature, sortie avec les pitit nenfants, réflexion sur une approche « écolo » de l’activité en montagne, travail avec des animaux de bât, raids.

Bonjour kroquant,

Maintenant c´est moi qui suis à ta place.
Je cherche aussi un maître et un stage pour cet été à partir de mi juin.
Je peux bouger un peu partout Pyrenées, Alpes mais sinon j´habite au massif central (Montpellier). Tu peux partager l´info que tu as recuperé il y a quelques années et ce que tu aurais aimé savoir maintenant que tu es devenu un super pro stp ?