VW Caddy

Bonjour,

J’imagine que ce poste va faire râler certains mais je pense que c’est le meilleur endroit pour poser cette question.

Je pense faire l’acquisition prochaine d’un Caddy vw modèle standard après avoir longtemps hésité avec un Maxi…

Quelqu’un a t’il des exemples d’aménagement pour dormir dedans?

Je suis preneur de photos et autres retour d’expérience.

Merci

http://www.blacksheep-van.com/location-mini-campervan/

Bonjour,
J’utilise un Caddy depuis 7 ans. Je l’ai amenagé pour pouvoir y dormir (longueur du couchage : 1,83m).
Installation simple et assez spacieuse pour 2 avec rangements sous le couchage (on y a même dormi à 3). Lorsque l’espace couchage est en place, il est possible de conduire (les 2 places avant ne sont pas condamnées.
Si tu veux plus d’infos, n’hésite pas.

B.A.

Je pense sans hésiter qu’il faut un Maxi pour être bien. J’en ai un et j’ai simplement un sommier de clic-clac que je pose sur les sièges arrière rabattus et les rebords arrière situés au-dessus des roues. Ce qui me fait un lit de 190x140cm avec même un peu de rab au niveau de la tête. En plus, vu que ce principe place le lit assez haut, la place dispo dessous pour le rangement est immense! Au moins deux vélos sans les démonter ou plein de sacs de matos, parapente, camping etc… Et comme toujours avec les deux places avant libres, même une troisième place à l’arrière si on replie le clic-clac sur le côté (testé ce week-end).