Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:
:lol:
Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:
:lol:
Posté en tant qu’invité par bianchi:
c’est quand même la mairie qui a toléré - aidé - promu ce genre d’activité sur sa commune pendant des années
et défendu cette pratique ringarde, ravageuse et largement illégale
beau retour de bâton …?
Ça leur fait du bien
C’est plutôt une bonne nouvelle si ça veut dire pas de nouvelle édition l’an prochain.
Et ce n’est pas la seule (bonne nouvelle):
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour ce résultat.
[quote=« JP13, id: 1057124, post:4, topic:102572 »]C’est plutôt une bonne nouvelle si ça veut dire pas de nouvelle édition l’an prochain.
Et ce n’est pas la seule (bonne nouvelle):
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour ce résultat.[/quote]
En voilà une bonne nouvelle…elle est pas belle la vie ?!
Posté en tant qu’invité par bianchi:
extra
mais il en reste encore tellement à faire dans le genre de lutte pour l’environnement !!
Ils ont essuyés une perte sèche de combien qu’on rigole un peu ?
J’ai tellement honte de moi… c’est mal, non, de se moquer du malheur des autres?
En fait non, j’ai pas tellement honte et ça fait bien plaisir à lire tout ça!
[Troll in]
Excellent! En plus quand les patrons des usines de quad et 4x4 licencieront parcequ’ils ne vendent plus ça nous donnera une occasion de se retrouver en manif!
[Troll out]
Posté en tant qu’invité par claude74:
Pour passer un bon moment allez donc ici :
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?p=190752
site de motoreux qui sont venus tenter de pourrir un fil chez nos amis de skitour . c’est du très très lourd (tant sur le fond que sur la forme d’ailleurs )
[quote=« claude74, id: 1059694, post:10, topic:102572 »]Pour passer un bon moment allez donc ici :
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?p=190752
site de motoreux qui sont venus tenter de pourrir un fil chez nos amis de skitour . c’est du très très lourd (tant sur le fond que sur la forme d’ailleurs )[/quote]
Quel bande de rageux, ils sont tout contents de leur bulle, c’est de l’autosatisfaction, de la branlette quoi.
Mais pour l’instant c’est leur petit délire motorisé qui en prend un coût dans l’aile. gniac gniac
Les forêts se retrouvent bondées de quads en partie parce qu’on a abaissé la pratique des sports ménaniques de nature au niveau de débiles incapables de tenir sur deux roues.
Ici, sur ce forum plein de gens qui ont bonne conscience, apparemment tout le monde se réjouit des problèmes rencontrés par les amateurs de quads.
A force de remontés mécaniques, d’héliski, de voies équipées, de câbles, de refuges tout confort, etc … l’accès à la montagne, devenu trop facile, sera forcément réglementé un jour ou l’autre.
Ce sera alors peut-être dans les forums d’ultra-écolos végétaliens que les gens se réjouirons à leur tour.
Ce que je veux dire c’est qu’il y a toujours plus écolo que soi pour trouver des arguments contre vos pratiques de loisir ou votre mode de vie en général. Donc pour ma part je reste zen.
[quote=« fafou, id: 1059715, post:12, topic:102572 »]A force de remontés mécaniques, d’héliski, de voies équipées, de câbles, de refuges tout confort, etc … l’accès à la montagne, devenu trop facile, sera forcément réglementé un jour ou l’autre.
Ce sera alors peut-être dans les forums d’ultra-écolos végétaliens que les gens se réjouirons à leur tour.[/quote]
Gné ?
Les forums de c2c ne manquent pas de discussions fustigeant les remontés mécaniques, l’héliski, les voies équipées, les câbles, les refuges tout confort, etc, avec bien sûr comme point commun le fait que l’aseptisation s’accompagne ou peut engendrer une règlementation du style interdiction totale d’une zone en compensation d’un suréquipement ailleurs (car sur le principe d’une règlementation, il y en a déjà une partout, c’est sur la nature de la réglementation que ça peut dériver).
Posté en tant qu’invité par Alors:
Y a même du godwin, que du bonheur
Tant mieux s’ils ont trouvé un défouloir, j’aimerais pouvoir dire « la caravane passe, les chiens aboient ». Mais bon la caravane se traîne un peu quand même malheureusement !
Un « escrolo »