Posté en tant qu’invité par loli:
hello,
quels sont vos sites marchands favoris?
hello,
quels sont vos sites marchands favoris?
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
Quelques unes de mémoire:
rei.com
patagonia.com (page « Web specials »)
northernmountain.com
mec.ca
cloudveil.com (la page « on sale » n’existe plus et c’est dommage)
marmot.com
Bon shopping !
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Le plus simple pour avoir les meilleures tarifs est de tapper le nom de ton produit sur Goggles. Parfois, tu peux trouver des rabaits de 20% sur certains produits genre patagonia.
Ma dernière affaire : Softshell Arterix à 110€ au lieu de 300€ (Espace Montagne Grenoble ou 270€ Vieux Voleur). Pour ce coup, j’étais sur place et le magazin faisait une promo.
Posté en tant qu’invité par kimzey:
j’ai cahté plein de matos aux états unis mais pour que ce soit interressant (douanes…)ilfaut faire un gros colis.
Perso: trango2 et accesoires, 2*prolite4, un MSR wisperlite international plus bouteille d’un litre, une MSR Fury ,2 polaires north Face et un apareil numérique (aprés ce que je lui avais commandé il pouvait difficilement refusé que je fasse livré mon apn chez lui pour qu’il le mette avec le reste du colis )
Résultat avec une fausse déclaraton j’en ai eut pour 150€ de douanes ce qui ne couvre meme pas l’économie sur la trango 2 ! En revanche le colis envoyé par airmail à mit 1 mois et demie avant d’étre livré !!!
en fait je recherche une paire de pompes, et sur les sites que je connais y’a plus ma couleur préférée!
si vous voyez des Nike ACG Air Zoom Tallac XCR black/yellow, laissez un message ici…
gracias
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Qui parle de payer la douane.
Posté en tant qu’invité par kimzey:
c’est ce que je coyais aussi mais si tu veux assurer ton colis tu es obligé depayer la douane !