Voyages escalade en Europe du sud

Bonjour à tous,

Mon projet avance doucement, et suite à vos différentes remarques pour l’instant je suis parti pour faire mes premiers voyages en Europe du sud.
Du coup le début du programme c’est dans le désordre, Grèce, Italie et Espagne ce entre avril et juin.
Le principe est donc de pouvoir profiter d’une météo un peu plus agréable au printemps. Et je me vois bien passer environ trois semaines dans chacun de ces pays.

Me concernant, j’ai 34 ans, je grimpe dans du 5c/6a et je n’ai qu’une seule expérience en grande voie.

Si cette ébauche de voyage peut vous tenter, n’hésitez pas à vous manifester.
Sachant que rien de tout cela n’est encore arrêté, je m’adapterai bien entendu à d’éventuels compagnons de grimpe!

Dorian l’explorateur

Salut,

Je t’ai envoyé un MP il y a deux jours.

L’Italie ça me botte bien, surtout que je vais repérer la Sicile fin février. Tout autant, un p’tit trip dans les dolomites ça me brancherais bien.

Bonne journée,

Guillaume

Deux trois précisions, je pars le 16 ou 17 avril pour le Péloponnèse.
Je serai juste avant à Orepierre, et je ne connais pas encore exactement ma date de retour d’Orepierre.
Le programme est de rester 3 semaines en Grèce, avec la possibilité de faire quelques iles les plus proches si les sites du Péloponnèse sont insuffisants, cela dit ça devrait le faire dans la mesure où il y a beaucoup de chose dans le coin.
Cela donne une suite de voyage pour les Dolomites à partir du 6 ou 7 mai. Pour trois semaines de nouveau. Soit un retour prévu le 27 ou 28 mai.

Je regarderai pour la partie logement deux ou trois semaines avant.

Pour l’instant je mets l’Espagne de côté, je suis censé retourner travailler en juin…
Si partager une semaine (ou plus) de grimpe dans l’un de ses coins d’Europe vous motive, vous êtes le(s) bienvenue(s)!

Si vous avez des conseils sur les topos à acheter pour la Grèce je suis preneur.
(Je regarderai le topic sur les Dolomites pour plus de renseignement à ce sujet)

Dorian