Voyage trekkinge

Posté en tant qu’invité par balad rando:

jour 1

accueil à Marrakech, transfert à l’hôtel.

jour 2

Transfert à Imioughlad où nous rencontrons nos muletiers et notre cuisinier. Notre périple commence après le repas de midi. Après être monté jusqu’au tizi n’Tacht (2000m) pour rejoindre la vallée de Ouzaden, nous redescendons jusqu’au village
de Tiziane (1550m), que nous atteignons après 4h de marche.

jour 3

On suit le ravin de Talat N’Ikkis qui monte vers Tizi Teouti (2250m), puis on
emprunte le sentier qui nous mène vers la vallée de Tikkent. Déjeuner à Tizgui
à côté des moulins à eau, puis montée via des bergeries vers notre bivouac
à Assoul (2350m)

jour 4

Après le petit déjeuner, nous avons une montée d’une heure jusqu’à Tizi N’Tagdoult
(2780m), belle vue sur la vallée d’Azaden et les sommets avoisinants. Déjeuner à Tizi Oussem au bord de la rivière, puis montée vers les bergerie de Tamsoult (2160m), pour une nuit en bivouac (6H de marche ).

jour 5

On rejoint la vallée d’Aït Mezane par le col Tizi Msek (2480m) Après le déjeuner
à Imlil on traverse le col de Tizi N’Tamatert (2100m), puis on continue sur notre
bivouac à Amgdoul (2350m) (6H de marche)

jour 6

Après le petit déjeuner on attaque le Tizi N’Tachedirt (3200m), déjeuner à côté de la
source, puis on continue jusqu’à notre bivouac à Ibassem (2300 m), que l’on atteint après 6h de marche.

jour 7

Après le village d’Agouns, nous montons vers le col Tizi N’Ouatar (3200m), puis descente vers la station de ski de l’Oukaïmeden (2600m) ( 6H de marche ) Puis
transfert sur Marrakech, nuit à l’hôtel en demi pension.

jour 8

Transfert à l’aéroport de Marrakech, vol de retour vers l’europe.

Posté en tant qu’invité par Mohamed id manssour:

salut mes amie
je suis guide marocain De de guide des suis un de je de Mme. M. de bonjour les circuits vivant autour du dersert de des types de differents de de j’organise de que de la montagne de highatlas de dans de montagne et l’aussi de de l’atlas bien. je concernd responsable de mesure où le voyage est de La de dans de démarcheur de prends. le pair le voyage de jour dernier de l’aéroport d’à de d’aéroport, les hôtels de DES de réserve de je et l’aussi de transporte de les bien. J’ai les matériaux de faire des tous excursions campantes pendant le voyage. les êtes vous de silicium interseted en qu’organisateur de voyages tant, svp de jod de lundi de dans mes voila mno pré pour le trek 30 euro par perssone par jour tu obliyer pas de m’écrivez. Le bientôt d’Avec mohamed la gemme du téléphone (+21224485750) (+21278457914)

ton ami  mohamed 

jespère Abientot