Voyage sportif

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

bonjour,

nous sommes deux copains de 23 ans et nous voulons partir un mois en vacances cet été (août) . Nous faisons pas mal de montagne mais aussi du vtt en été. Nous voulons faire des vacances sportives (que ce soit du vtt, du trekking ou n’importe quoi d’autre).

si vous avez eu l’occasion de faire un tel voyage ou vous avez une idée sympa à nous transmettre n’hésitait pas.

merci d’avance

sébastien

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ali SERIN:

Bonjour Seb,

Je vous proposes d’organiser votre séjour de vtt en Turquie. Nous sommes une agence de voyage organisant des groupes d’aventure dans l’ensemble de la Turquie.

Merci de me contacter si vous etes interresser…

Ali Serin

Posté en tant qu’invité par Andy:

Salut Sébastien,

Jetez un coup d’oeil sur le site http://www.madmarmot.com pour des aventures multi-sport un peut different. Nous allons bientot annoncer le calandrier 2004 alors si tu veut être informé, tu peut t’inscrire a la liste de distribution en m’envoent un email.

A+

Andy

Posté en tant qu’invité par Jérôme VIALARD:

Bonjour à vous deux,

Nous souhaitons partir au Chili (et Argentine) cet été: vers le 20/07, jusqu’au 24/08, pour y faire du ski de piste et du ski de rando. Pour le moment, nous n’avons achété aucun billet. L’année dernière nous y sommes allés mais les conditions d’enneigement à cette époque n’étaient pas fantastiques, néanmoins nous avons pu faire un peu de ski de piste. Cette fois nous voulons faire un treap « ski de rando ».
Pourquoi pas envisager un voyage à plusieurs, ou tout au moins partager quelques jours sur place…

A bientôt

Jérôme et Pascale

Posté en tant qu’invité par manu du vercors:

salut

va voir en islande

pour être sportif c’est sportif
un peu humide
et terriblement sauvage dès que tu vas vers l’intérieur

ambiance fin du monde garantie

je peux te tansmettre des adresses d’agence, mais pourquoi ne pas tt organiser
(plus de contact avec les locaux)

un autre plan:
trek au pérou, cordillère de huayhash ou cordillère blanche
j’ai des contact avec des muletiers qui ne demandent qu’a travailler
il est necessaire de se débrouiller en espagnol

Manu

Posté en tant qu’invité par claude:

Manu a raison l’islande c’est bien, surtout si il fait une canicule cet été. Vous équipez vos vtt et en autonomie vous vous faites un circuit en isalande. le bille d’avion est un peu cher et la vie là bas aussi mais vous n’avez pas besoin d’y dépenser grand chose. je l’ai fait en 2001 pendant 15 j, c’est vrai qu’un mois c’est peut être long. Sinon le Pérou est top aussi en vtt et un mois c’est royal (Arequipa, cuzco passage au titicaca et au machu pichu, prendre le bus pour faire des liaisons).
dans tous les cas en autonomie il faut être débrouillard et bien s’entendre.