Voyage linguistique USA

Posté en tant qu’invité par Bourbousson:

Bonjour,
Je voudrais partir de début janvier à mi février 2007 au USA pour faire du ski de rando et apprendre l’anglais.
Si vous connaissez des gens ou des clubs (du type caf ) aux usa susceptibles de m’ acceuillir, je serais trés interessé.
Je suis actuellement étudiant au cycle polytechnique préparatoire de grenoble ( INPG).
Je pratique trés régulierement le ski de rando.
Pascal bourbousson.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par SECRET:

Je crois que j’ai quelqu’un pour toi.
Je sais pas son vrai nom mais tout le monde l’appelle fuseau…

Posté en tant qu’invité par Ben:

Tu vas dans quel Etat aux USA??
En attendant je te conseille ce site de montagne US, va voir dans la zone membre, tu trouveras peut-être des membres, en tout cas inscrit toi…j’avais fait ça et des grimpeurs américains m’avaient appellé…ensuite on s’est fait de chouettes sorties.

http://www.summitpost.org

Bon si tu vas en Californie, je te conseille cette assoce, ça m’a permis de trouver des compagnons de cordée grâce à leurs « évenements »: la Southern Sierra Climbing Association:

http://www.southernsierra.org/

Bon, c’est une assoce de grimpe, mais dans les membres y’a des skieurs de rando…

Bon si tu veux d’autres infos, notamment la Californie, j’essaierai de te renseigner.

Ben

Posté en tant qu’invité par Bourbousson:

Merci Ben,
Je regarde ça.

Posté en tant qu’invité par Maud:

Debut Janvier - Mi Fevrier, ca ne correspondrait pas au stage ouvrier de 2A que tu dois effectuer ? :wink: