Voyage grimpe fevrier ou mars 2006

Posté en tant qu’invité par giu:

Hello Sylvian !!!
Eh oui, Kalymnos pour Octobre, du coup avec le Verdon tombé à l’eau ça fait un bon moment J’espere qu’on se reverra quand même plus tôt pour des autres sorties avec la fine équipe !!
Je ne peux pas aller à Albarracin avec Machiavelle & co parce que je dois partir aux U.S pour le boulot, et pour le coup je vais en profiter pour faire 10 jours de grimpe à Red Rocks, au Nevada !!! Mieux que rien hein ?

A la prochaine

Giu

Posté en tant qu’invité par Sylvian:

Red Rocks… ca a l’air sympa !
Pour le Verdon, ce n’est que partie remise ! Et j’aimerais bien caser une sortie Lac de Garde, aussi… Pour l’instant rien de fixé, mais Pat ne peut prendre qu’un seul des 2 ponts, entre l’ascension et le 1er aout, alors faudrait faire en fonction. Donc à suivre !

Alors enjoy on red rocks, bouffes-en un peu pour moi et prends des photos ! :wink:

A pluz

Sylvian

Posté en tant qu’invité par elie:

salut
je me demandesi il n’est pas trop tard pour rejoindre votre trip.
je grimpe plutot en salle. mon niveau en 5c, 6a.

faites moi signe

Posté en tant qu’invité par Machiavelle:

salut!
jamais trop tard!
faut savoir que du trip initial y a plus que moi. moi je suis avec une copine qui ne grimpe pas et nous partons en avion…

dac, vous serez a l’hotel?
t’as du matos, je pourrai avoir un crash pad

Posté en tant qu’invité par Machiavelle:

ben en ce qui concerne le matos je pensais partir avec mes PA et mon sac de peuf… en général mon crash pad se résume à un linge de bain… je mesure les risques…
sinon je crois qu’il y a que des blocs,non?
on va essayer de trouver un truc pas trop chere, genre dans les 20Euros… si jamais j’ai envoyé les adresses que j’avais trouvé dans un précedent message…
parait qu’en espagne il existe des cabanes ou tu paies 10 euros et tu peux te faire à manger mais j’ai pas trouvé ce genre d’infos…

je vais essayer d’avoir des infos sur les gites et les hebergements
a+

le dossier du mois sur Albarracin
http://www.escalademag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=46&limit=1&limitstart=0

par contre, pas beaucoup d’infos sur les hebergements pas chere , la-bas

a+

Posté en tant qu’invité par fannie:

hola giulio…marrant de te retrouver sur le site… et kalymnos alors, toujours partant? moi je suis bien motiv…bon, on en discute à espace un de ces soirs?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par giu:

Hello Fannie !!
et oui le monde est petit, on se retrouve ! Ou bien c ce site qui est bien frequenté

Moi je serai à EV ce soir et mercredi ou jeudi soir, vers 19,30. Tu pense y aller quand ? En tout cas prêt pour en discuter devant un mur d’escalade ou une bonne biére ;o)

La sortie rando Dimanche étais au Grand Cerre (ça s’écrit comme ça ? ), au dessus des Lacs de Lafrey. Jolie sortie mais neige minable, toute croute verglacé … par contre en poudreuse ça doit être génial, 1000 m de pente 35% !!