Voyage en Colombie Britannique

Salut à tous, nous avons passé 3 semaines cet été en Colombie Britannique, et nous avons bien sûr grimpé à Squamish entre autres.
Le Canada est un pays superbe, qui colle vraiment à l’idée que l’on s’en fait généralement. Une nature préservée, des gens accueillants et surtout un dépaysement garanti !

Je vous invite à venir jeter un coup d’œil aux photos du voyage sur mon blog à cette adresse :

www.benoblog.com

A bientôt.

Salut Beno !

Sympa ces photos ! Ca me rappelle des souvenirs …
Ya pas à dire, il faut que j’y retourne …

@+

NonoD

merci pour les super photos!

les belles fissures du Squamish me manquent beaucoup depuis que je me trouve en europe. J’espère juste que vous avez pu grimper plus qu’a Burgers and Fries et Krack Rock. Ca sera un peu comme essayer de apprécier la cuisine française en mangent une crêpe.

… ne m’en parle pas !
On a effectivement grimpé uniquement à Burgers and Fries et Krack Rock, c’était notre première expérience en trad climbing, et j’avoue ne pas avoir osé m’aventurer dans une grande voie du Chief.
Nous y retournerons de toute façon, ce pays est magnifique, et ce coup-ci on fera des voies de plus grande envergure !

Fabuleuses ces photos !! ça donne trop envie d’y aller !!

Posté en tant qu’invité par Ecolo chiant:

et combien de Kg de CO2 rejetés pour votre seul et unique plaisir egoiste de petits bourgeois occidentaux gatés ?

si même les amoureux de la nature la détruise, je donne pas 30 ans à notre planete
Ecolo chiant

Ah ces troll … :rolleyes:

… c’est pas comme cela qu’on élève le débat.

Merci pour ces images… nous on était allé grimper dans les Bugaboos près d’Invermere en venant des USA, c’était superbe, mais on avait loupé ces paysages de grands lacs canadiens!

Superbe blog. J’en ai très peu dans mes favoris, et je l’y ajoute.