Posté en tant qu’invité par garino:
Bonjour, voila, je recherche une personne pour effectuer un voyage en Amérique du sud. Je décolle le 30 octobre 2007 de Marseille vers l’Argentine. Après avoir atterri à Buenos Aires, je vais prendre un bus pour aller à Bariloche. Là, je vais faire l’ascension du Tronador. Puis, celon le temps, faire d’autres sommets aux allentours.
Ensuite je compte à l’aide de mon canoe, traverser le lac Manuel Huapi pour me diriger vers le Chili. Il y a 5 jours de navigation avec certains passages qui comportent des portages.
Apres cela je resterai au Chili à Ensenada, chez des amis. Delà, il y a pleins d’activités à faire. Je compte faire l’ascension du volcan Osorno, Calbuco…Ainsi que des raids avec des chevaux. surplace, nous pouvons louer des VTT, faire du raft…Le budget est pour un mois de voyage est inférieur à 1000 €. Viens ensuite se gréffer le prix du billet d’avion. J’ai des bons plans pour avoir des billets. Me contacter par téléphone.
Je connais bien cette partie de la Patagonie car j’y ai habité. J’ai voyagé pendant plusieurs années en Amérique du sud.
Voilà, pour faire ces ascensions j’ai besoin d’un deuxième de cordée, expérimenté, avec son matériels. Je peux également prendre sous ma charge un petit groupe de cinq personnes. ( en options)
La navigation n’a rien de difficile à part la distance à parcourir.
N’ayant pas internet, si vous êtes intéressé par ce voyage, contactez moi rapidement au 06 99 43 00 85. STEPHANE
[%sig%]