Voyage Argentine et Chili

Posté en tant qu’invité par garino:

Bonjour, voila, je recherche une personne pour effectuer un voyage en Amérique du sud. Je décolle le 30 octobre 2007 de Marseille vers l’Argentine. Après avoir atterri à Buenos Aires, je vais prendre un bus pour aller à Bariloche. Là, je vais faire l’ascension du Tronador. Puis, celon le temps, faire d’autres sommets aux allentours.
Ensuite je compte à l’aide de mon canoe, traverser le lac Manuel Huapi pour me diriger vers le Chili. Il y a 5 jours de navigation avec certains passages qui comportent des portages.
Apres cela je resterai au Chili à Ensenada, chez des amis. Delà, il y a pleins d’activités à faire. Je compte faire l’ascension du volcan Osorno, Calbuco…Ainsi que des raids avec des chevaux. surplace, nous pouvons louer des VTT, faire du raft…Le budget est pour un mois de voyage est inférieur à 1000 €. Viens ensuite se gréffer le prix du billet d’avion. J’ai des bons plans pour avoir des billets. Me contacter par téléphone.
Je connais bien cette partie de la Patagonie car j’y ai habité. J’ai voyagé pendant plusieurs années en Amérique du sud.
Voilà, pour faire ces ascensions j’ai besoin d’un deuxième de cordée, expérimenté, avec son matériels. Je peux également prendre sous ma charge un petit groupe de cinq personnes. ( en options)
La navigation n’a rien de difficile à part la distance à parcourir.
N’ayant pas internet, si vous êtes intéressé par ce voyage, contactez moi rapidement au 06 99 43 00 85. STEPHANE

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Deno:

Hello !

Cette proposition est bien interessante ! J espere que ton voyage va durer un peu plus d un mois…

J arrive a Buenis Aires le 14 Novembre 2007 et j ai trois mois pour parcourir l Argentine et le Chili. Par contre, je compte commencer par la Patagonie. Je remonterai ensuite les Andes en faisant des trekkings au passage.

je suis bien interesse pour progresser en Alpinisme. Quel niveau attends tu du deuxieme de cordee ? Quel materiel specifique faut-il ?

De mon cote, je grimpe du 6a et j ai fait de la randonnee et de la raquette. Ma plus haute ascension est le Mont perdu en Espagne (3300 metres)

Contacte moi. On verra si nos plans peuvent correspondre.

Si tu te procures un mobile argentin, envoie moi le numero. J en aurai un.

sylvain_buchaille@hotmail.com

A bientot

Deno