Merci à Stephane Boulanger pour ces images de toute beauté !
https://vimeo.com/190062417
Voyage aérien au coeur du Mt Blanc
Oui superbe ! Merci pour le lien !
De belles images du massif et très sympa de suivre le vol avec les explications en"direct".
(Par contre, décollage pas clean)
Grandiose!
Donnez-moi tout de suite le téléphone de Stephane Boulanger, je veux qu’il m’emmène!!
A premières vues seulement, car bonjour la maîtrise !
Merci pour le lien de ce beau voyage.
« Je vous invite à découvrir ce vol fin octobre/début novembre… ». parfait, l’an prochain j’aurai 60 vols au compteur ; nickel pour passer le col des petites Jorasses… ou réussir le franchissement du col i,franchissable
Simplement Enchanteur !!! Le montage, l’accompagnement musical et le commentaire sont tres sobres, c’est du bonheur de se retrouver en vol et de se réciter le paysage du massif.
L’engagement au déco… bonne illustration de la maitrise nécessaire pour le vol montagne.
Magnifique, une superbe promenade dans ce somptueux massif en volant. merci
Splendide ! (et merci Fab’).
Les images seules sont splendides. Mais les commentaires donnent toute la saveur à la vidéo, en révélant la connaissance topographique, l’orientation, les difficultés de vol, les conditions aérologiques, le soucis de la voiture, etc.
Faudrait pareil pour toute vidéo de parapente, et pas seulement les « tuto » pédagogiques. Ça change des « yaaahoooo ! » à la Red Bull. Donner un aperçu aux néophytes de la technicité d’un vol, de ce qui passe dans la tête du parapentiste. Là, c’était comme un avant-goût de ce que c’est « diriger une aile » en solo. La petite voix qui berce et explique, comme dans un beau reportage TV.
Merci Stéphane pour le voyage.
magnifique , sans prétention aucune de sa part ,c’est simple ,et sans m’as tu vu …