Voyage à vélo + escalade Sardaigne juin 14

Bonjour,
J’ai une quinzaine de jours disponibles en juin, (03/06 ->18/06 grosso-modo), et ce projet me trotte dans la tête depuis un moment.
J’ai 54 ans, suis de la région grenobloise, ai l’habitude des voyages à vélo, et souhaite découvrir la partie montagneuse de la Sardaigne (enfin, une petite partie !) L’escalade serait un plus (en falaise je ne grimpe guère plus que du 5c-6a en tête), je ne vise donc pas un voyage complètement orienté grimpe.
A priori, option voyage léger (bivouac…)
A trois ou quatre, ce serait sympa, j’ai bien conscience que mes dates ne colleront pas avec tout le monde.
Christine

Salut, j’y suis allé en juin 2012, que pour du vélo (plutôt côté ouest) : on avait un peu souffert de la chaleur par moments, ça tape fort par là-bas !
Peu d’eau en dehors des villages…
Sinon c’est très beau et les sardes sont très sympas ! Bon trip !

Merci gueuth, cela donne bien envie de partir !

up

hélas ! je fais partie de ceux dont les dates ne collent pas … sinon, j’aurais bien été partante ! faites nous un petit retour quand vous revenez !

Comment appeler ça… une mode, une tendance…,nous partons ma femme et moi-même, grenoblois, génération 58 et 59, en Sardaigne avec les même mot-clés (vélo, bivouac, rando, grimpe mais pas que,…) mais sur les vacances scolaires de la zone… dommage! Bonne chance pour votre recherche

Bonjour,

A quelles dates pensez-vous exactement ?
Juin serait ma période de prédilection, mais je peux aussi m’adapter selon la période.