Bonjour,
J’ai une quinzaine de jours disponibles en juin, (03/06 ->18/06 grosso-modo), et ce projet me trotte dans la tête depuis un moment.
J’ai 54 ans, suis de la région grenobloise, ai l’habitude des voyages à vélo, et souhaite découvrir la partie montagneuse de la Sardaigne (enfin, une petite partie !) L’escalade serait un plus (en falaise je ne grimpe guère plus que du 5c-6a en tête), je ne vise donc pas un voyage complètement orienté grimpe.
A priori, option voyage léger (bivouac…)
A trois ou quatre, ce serait sympa, j’ai bien conscience que mes dates ne colleront pas avec tout le monde.
Christine
Voyage à vélo + escalade Sardaigne juin 14
Salut, j’y suis allé en juin 2012, que pour du vélo (plutôt côté ouest) : on avait un peu souffert de la chaleur par moments, ça tape fort par là-bas !
Peu d’eau en dehors des villages…
Sinon c’est très beau et les sardes sont très sympas ! Bon trip !
Merci gueuth, cela donne bien envie de partir !
up
hélas ! je fais partie de ceux dont les dates ne collent pas … sinon, j’aurais bien été partante ! faites nous un petit retour quand vous revenez !
Comment appeler ça… une mode, une tendance…,nous partons ma femme et moi-même, grenoblois, génération 58 et 59, en Sardaigne avec les même mot-clés (vélo, bivouac, rando, grimpe mais pas que,…) mais sur les vacances scolaires de la zone… dommage! Bonne chance pour votre recherche
Bonjour,
A quelles dates pensez-vous exactement ?
Juin serait ma période de prédilection, mais je peux aussi m’adapter selon la période.