Je suis le seul dans la vallée du Rhône entre Lyon et la grande bleue! C’est triste…
Vous voulez pas vous géo-référencer?
moi je me suis géoréférencé, mais plus haut que toi…
Ayé !
(mais je me sens si seul…)
[quote=J.Marc]Ayé !
(mais je me sens si seul…)[/quote]
meuh nan
on est 4 dans un rayon de 400 km ;-))
question subsidaire:
peut on se multigéoréférencer (j’entends par là l’exemple un corsalsacien résidant en auvergne par exemple)
[quote=fr4nço1s][quote=J.Marc]Ayé !
(mais je me sens si seul…)[/quote]
meuh nan
on est 4 dans un rayon de 400 km ;-))
question subsidaire:
peut on se multigéoréférencer (j’entends par là l’exemple un corsalsacien résidant en auvergne par exemple)[/quote]
Ca y est c’est fait, j’ai mis le temps avant de trouver où c’était, mais c’est fait je suis sur la carte C2C.
Même question sur le multigeoréférencement (autre exemple: Dauphinois, résidant en Suisse)…
Ben le Meijiste
Désolé, c’est pas possible !
Un utilisateur = une géométrie ponctuelle …
Heu, excusez , mais on fais comment, pour ce géoréférencé,…?
hyper simple:
- tu cherches une carte interractive sur c2c
- tu cherches ou tu habites
- en bas à droite tu regardes la longitude et la lattitude
- tu cherches un p**** de stylo pour noter ça au dos de ta facture EDF
- tu cliques sur ton pseudo
- tu cliques sur modifier
- tu sais ta longitude et ta lattitude
- tu regardes le résultat
soit tu es géoréférencé: bienvenue au club
soit ça marche pas et tu maudis ce c*** de fr4nço1s et ses explications vaseuses
Vraiment n’importe quoi !
A Strasbourg, ce sont des factures EDS, renseigne-toi !
Vraiment n’importe quoi !
A Strasbourg, ce sont des factures EDS, renseigne-toi ! ;)[/quote]
Ah bon?
Je croyais que c’était EDE
Elecdrizidé De Elsass
EVE alors… von Elsas…
Sérieusement, EDS/GDS (S comme Strasbourg), ça existe…
Ca sert à quoi ?
Je suis paumée ici aussi.
[quote=Marie.]Ca sert à quoi ?
Je suis paumée ici aussi. :([/quote]
à rien…
en fait c’est juste pour avoir un petit bonhomme sur les cartes c2c, qui dit ou tu habites
j’imagine que ça peut permettre de visualiser les C2Cistes qui habitent près de chez toi
ou te mettre en relation avec quelqu’un si tu vas en vacances quelque part ou si tu cherches des renseignements sur un endroit précis
en tout cas moi ça ma servi de savoir que l’EDF s’"appelait EDS le long du rhin ;-))
merci JMarc .-))
en tout cas moi ça ma servi de savoir que l’EDF s’"appelait EDS le long du rhin ;-))
merci JMarc .-))
Pas tout le long du Rhin. Ici à Colmar, ça s’apelle Vialis et à Metz UEM ! Ce sont maintenant des filiales d’EDF mais avant, c’était des compagnies privées qui fournissaient l’électricité en Alsace-Moselle.
[quote=Marie.]>>en tout cas moi ça ma servi de savoir que l’EDF s’"appelait EDS le long du rhin ;-))
merci JMarc .-))
Pas tout le long du Rhin. Ici à Colmar, ça s’apelle Vialis et à Metz UEM ! Ce sont maintenant des filiales d’EDF mais avant, c’était des compagnies privées qui fournissaient l’électricité en Alsace-Moselle.[/quote]
qu’est ce qu’on se culture sur c2c !!!
bon avec tout ça tu te géoréférences?
Oui, volontier. Ca fait mal ? C’est bon ?
Je ne sais pas comment faire Fr4nço1s… Mais pour me situer, c’est à peu près comme J.Marc mais en moins gros.
Oui, volontier. Ca fait mal ? C’est bon ?[/quote]
c’est une expérience unique et inoubliable
tu te vois apparaitre sur une carte: un rebirth en quelque sorte
comment faire? fastoche, j’ai essayé de l’expliquer quelques messages plus haut
marie, je n’ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer ni l’un ni l’autre, mais c’est bien comme ça que j’imaginais les choses ;-))
de quoi parles-tu?
Tu cherches tes coordonnées en format décimal (avec ton GPS, avec google earth ou google map ou autre) et tu les notes.
Tu vas dans ton profil contributeur, tu vas dans Modifier (colonne de gauche), et tu renseignes les champs Latitude et Longitude (sans les inverser sinon tu vas te retrouver à Madagascar!).
ou vers Mogadiscio, ça va pas être marrant…
De ma consommation de chocolat