Posté en tant qu’invité par Gigio:
Bonsoir,
C’est ma réponse que j’ai donnée il ya 5 jours sur Yahoo Answers à un ami qui avait des doutes sur l’ascension du Steck (Yahoo Annwers Escalade en Italie)
La demande est toujours là, vous pouvez voire.E encore ouverte.
Bonjour Paul , vous savez actuellement jusqu’à peu cela, le NOUVELLES , 10,00 del28
Peu ( vous savez ceux qui ont utilisé 7-8 jours MA au camp de base, il n’y a pas
encore ! Puis, en premier lieu , nous avons maintenant la dot I: UELY STECK , dont j’ai
le livre et D.V. D ( que je recommande fortement ) est un remarquable , je crois sans l’ombre
de doute qu’il peut entrer dans le cercle de l’un des alpinistes les plus « plus grand de tous les temps ,
et c’est parce que ses grands exploits de l’alpinisme prouver, et il a déclaré que le MÊME
BONATTI GREAT! POI , bien sûr, que le même comme l’admet UELY , ( à partir de la
Ses autres conditions ) Blog et j’ai trouvé étaient en circulation ( BEST)
pour qui , l’un comme lui, ce qui est un maître et de la glace mélangée , n’a pas pu trouver !
CERTES , qui, dans le tronçon le plus difficile, le mur de tête , la barrière de roche, a
mesure de faire usage de variables COULOIR eGOULOTTE de glace qui se croisent la grande
barrière rocheuse (que vous pouvez voir dans les films et photos ), mais », pense de son talent :
Pour « attaquer l’EIE , son SOCIO ( Mountaineer fort) a abandonné , je ne voulais pas monter
Déliée ( gratuit UNIQUEMENT ) Que chacun sur son propre ! CERTES , je lis aussi
le plus grand forum de USA ESCALADE certains doutes ont surgi , car cette
perte de photo ( donc pas de photo) et certainement qu’entre 28 heures
Monter et descendre laisser surpris! ! En fait, comme vous le dites TU également
dans l’alpinisme et de l’escalade , nous avons de nombreux cas de faux » ET BUGIARDAGGINE !
L’escalade est des murs et des MONTAGNES monte , puis ils ont prouvé FAUX! CERTAINS :
STANGL SOLITAIRE K2 , puis il a lui-même admis qu’il a menti !
Duteurtre le mur est de l’hiver SEUL Cervin, une autre danse !
Cesen au NO SIESTA à JORASSES , Première Solitaria , une autre danse !
MASTERS sur Cerro Torre 1959 ( avec EGGER ) nouvelle voie , une autre danse !
Cesen NORTH FACE JANNU la première absolue et avant SOLITARIA , une autre danse !
Voici quelques-unes , mais il ya beaucoup d’autres!
Certes, cela puisqu’il n’y a aucune preuve de STECK tangible de UP,
un doute « » « » " MAI " « » " RISE , mais beaucoup est que ce grand
Exceptionnelle a prouvé avec sa bravoure et SPEED »de ce qui est en mesure ,
( En dehors de ses exploits sur l’Eiger - Jorasses - Matterhorn ) sur le mur
NORTH Cholatse 6,440 FREE_ uniquement (et qui montre comment il est fort!
Sensational C’était la première ascension en solitaire de la face nord des 1500 mètres de Cholatse que Ueli Steck a pu terminer le cadre de sa petite expédition - entre autres choses, son style d’escalade est une déception contre la tendance des expéditions commerciales l’aide de cordes fixes , de l’oxygène supplémentaire et d’autres moyens d’assistance. A paretona , dont les difficultés ( glace vertical , le rock de qualité V évaluée par le territoire suisse et mixtes jusqu’à M6) sont comparables à l’Eiger North Face . Cependant, nécessite un engagement psychologique complètement différent : Si il arrive le moindre accident, le grimpeur Himalaya sur ce bastion impressionnant est perdue, une opération de sauvetage serait impossible, Ueli dit: " Vous êtes très exposé , la plus petite négligence peut être fatale.
Je suis convaincu que d’avoir jusqu’à ( Ha FORCE et la classe de DO)
Logiquement, je n’ai aucune confiance dans la poche, mais avant le
SA CATÉGORIE énorme , je dis CHAPEAU !!!
Salut.