Posté en tant qu’invité par olivier:
sondage soffrès:
pour ou contre le boycott des "débilos mentalos "du type de teuff qui détourne le fonctionnement de ces sites réservés aux alpinistes et aux questions de montagne
Posté en tant qu’invité par olivier:
sondage soffrès:
pour ou contre le boycott des "débilos mentalos "du type de teuff qui détourne le fonctionnement de ces sites réservés aux alpinistes et aux questions de montagne
Posté en tant qu’invité par frisette:
menthe à l’os??? kesako!
Posté en tant qu’invité par rapha:
ben tu vois teuf mon messaga a été censuré comme les modos font leur boulot. et c normal d’ailleurs je n’ai jamais eu à me plaindre ils ont tjs répondu avec rapidité et précision à mes mails
Posté en tant qu’invité par Bénévole:
Pour être bénévole il faut être soit retraité plein aux as,
soit étudiant sans cervelle (oulala)
Signe caractéristique de l’individualisme d’un consommateur avarié par la société actuel ???
La plupart des bénévoles que je connais sont des retraités loin d’êtres plein aux as, des actifs loin d’être plein aux as, des étudiants avec une cervelle loin d’être vide…
Pour ton éducation, parmis les modos de c2c, pas encore de retraités et les étudiants sont de loin minoritaire comme quoi les idées reçues…
Posté en tant qu’invité par sophie:
teuf teuf !!! tu es sur que tu as ta place sur ce forum ? !!! vraiment parler pour rien dire ! c 'est vraiment pas terrible…
bon courage les modos avec des energumene comme ca !