Posté en tant qu’invité par Teuf:
le_sherpa a écrit:
Franchement je ne vois pas le rapport entre la question
initiales et tes insultes gratuites,
C’est parcequ’il y a un historique, fallait suivre !
la réponse du modérateur
est plus que justifiée à mon sens.
… encore un converti…
Tu les traites de malades,
hommes de cromagnons, saintes ni touches, et en plus ils ne
moulinent pas vite… Franchement, enlève le lien C2C de tes
favoris et ilsne t’embetteront plus…
Oui, tu as raison, c’est ce que j’ai fait rien à faire, je suis maso, j’y revient…
T’as raison le Sherpa, je reconnais dans cette réponse toute la sagesse du Sherpa bouddhiste, d’ailleurs mon dernier post sur les tes potes Tibétains assassinés au Nangpa La t’étais destiné, je m’étonne de ne pas t’avoir vu te manifester. D’ailleurs chapeau au modérateur de ne pas avoir censuré ! Tu vois, je ne suis pas que méchant mais la provoc a à mon sens beaucoup de valeur, vous devriez en rire, le modérateur qui devrait être aguerit aux attaques personnelles le premier mais les réponses mielleuses de certains me désespèrent (l’indétermination incarnée par p’tetbenquoi en dit long sur ses convictions et ses opinions par exemple…). Mais finalement, ce ne sont que des mots perdu dans l’espace web, je ne te connais pas, toi qui pourrait être mon meilleurs amis au sommet de l’Everest…
bref, bref,les provocs suscite la conversation (c’est le propre du forum de discussion non ?) mais le « tout il est bô » beaucoup moins… la provoc a des vertus j’en suis convaincu, j’ai quand même du mal à comprendre d’où vient cette bonne conscience collective, cette correction généralisée, c’est très fort : c’est très pratique pour les modérateurs qui n’ont pas trop de boulot sur ce forum.
Je désespère rallier quelqu’un à ma cause, si quelqu’un pense comme moi, qu’il lève le doigt, j’en vois par compte déjà qui aiguisent leurs crayons…
Teuf