Vous en reviez, BRA l'a fait!

Posté en tant qu’invité par nico:

Comment mettre a mal des stations de ski de Maurienne? Lisez plutôt ceci (j’aimerais pas être la boîte qui va indemniser…)

http://www.leprogres.fr/infosdujour/francemonde/745210.html

Plus sérieusement, je ne suis pas un fan des stations de ski et des programmes hôtelleiers de la Maurienne, mais l’économie de la vallée risque tout de même d’en prendre un coup. Le début de la fin ou une justice par le fruit du hasard pour des programmes qui n’auraient jamais du voir le jour…?

Posté en tant qu’invité par Hydra:

J’espère que cela ne concerne pas le refuge de l’Avérole !! :wink:

Posté en tant qu’invité par nico:

Non t’inquiètes pas, tu n’as pas failli te prendre le toit du refuge avec l’ami Alban lors de ton séjour en Savoie… J’attends le prochain pour faire ta connaissance ainsi que celle de Pastriste (pour voir si l’ami Strider a bien raison !).

Sincères salutations

nico

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

C’est peut-être la solution pour Peillex !? ;-)))

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

le lien est tout cassé, un courageux pour un p’tit résumé de la news pour les curieux-feignants?

merci !

;o)

p’tetbenque.

Posté en tant qu’invité par strider:

la page est surement devenu payante…nico est à Paris aujourd’hui (si, si!!!) donc pas dispo pour nous faire le résumé…Hydra, tu peux nous dire en gros ce que l’article contenait stp?

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Pour ceux qui n’ont pas suivis l’affaire BRA, un article trouvé sans trop chercher : l’Expess

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par catherine:

j’ai entendu l’info ce week-end et vu quelques images à la télé.
je vous mets ici voici de quoi il s’agit (car je pense que les liens sur les pages d’info référencées disparaitront au bout d’un moment) :

il y aurait eu une « pollution du béton » livré dans la Maurienne par BRA (Béton Rhône-Alpes de la société VICAT) en 2004.
Ce béton se disloque au contact de l’eau ! des tas de constructions se retrouvent avec des murs qui se fissurent, des fondations pourries, …
Il y a même des pb sur les fondations de certains pylones des télés des stations.
Certains logements sont interdits d’accès car trop dangereux.

Ce sera avec plaisir pour moi ! Et on vous attend aussi du côté des Pyrénées…y’a pas de raison.

Pour motiver l’Albank, faut employer des mots doux comme : piballe, Cos Estournel, ST Emilion, entrecôte de Bazas…ça devrait suffire…

Concernant Pastriste, Strider est en dessous de la vérité !! lol

En gros, un fournisseur de béton de la vallée, a mal fait son travail et a fournit a diverses entreprises de BTP du secteur, du béton de très mauvaise qualité…

De si mauvaise qualité, que tu peux faire un gros trou dedans avec une petite cuillère.

Le problême, c’est qu’il y en a partout de ce béton, et personne ne sait trop où en dehors des dégats manifestes : chalet, voie urbaine, remontées mécaniques…

Vaudrait mieux éviter le secteur les gars, et se rabattre en Tarentaise ! lol

Posté en tant qu’invité par Albank:

Meney, St Georges, Canon, Clos de la Madelaine, Tertre Daugay, Vieille Cure, Lagrange, Branaire Ducru, Bouscaut …

Snifffffffff…

:((

• 10 ce mois pour le Lagrange…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Vas-y, retourne le couteau dans la plaie …

Et encore, je ne te parle pas des Pessac Léognan.

Bon, je me ravitaille pour l’été prochain dans les Alpes…

Posté en tant qu’invité par sam:

Bonjour

ça me rappel Ravage de Barjavel.

sam